Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Net killer scenario 32

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 5 mois

101 Ext Jour Devant la villa de Marine Roger Une voiture noire se gare devant l’entrée de la villa. Elle y reste quelques instants, puis elle redémarre. Elle s’arrête quelques mètres plus loin. A...

Net killer scenario 28

92 Int Jour Dans le bureau du capitaine Lamy A ce moment, la porte du bureau du capitaine s’ouvre. Le juge d’instruction entre. Le juge Lamy Je vous dérange, peut-être. Le capitaine Nabbes Non,...

Net killer scenario 27

89 Int Jour Dans le bureau A ce moment, le lieutenant Martin entre dans le bureau. Le capitaine Nabbes (Se redressant) Alors, lieutenant, vous avez reçu le rapport du légiste. Le lieutenant Martin...

Net killer scenario 18

61 Int Jour Dans le studio de Lucien Marc Une demi-heure plus tard, le capitaine Nabbes et Julie Lemoine se retrouvent dans l’appartement de la deuxième victime, Lucien Marc. Julie Lemoine fait un...

Net killer scenario 17

59 Int Jour Dans le bureau du capitaine Le capitaine Nabbes Bien…. Bien, nous avons du travail. Julie Lemoine Vous avez quelque de prévu ce soir, capitaine ? Le capitaine Nabbes Non. Bon, on n’y...

Net killer scenario 11

43 Int Nuit Dans la voiture Dans la voiture du capitaine Nabbes, Julie Lemoine scrute l’horizon. Le capitaine Nabbes se gare devant l’entrée de l’hôtel. Julie Lemoine Merci pour la soirée. Le...

Net killer scenario 8

22 Int Jour Dans l’enceinte de la gare de Lyon A ce moment, un téléphone portable sonne. Elle le prend en main. La jeune femme Allô ! C’est toi ! Non, je ne veux pas, je ne peux pas, tu as...

Anniversaire !

Publié par Dita sur le blog Mes poèmes il y a 5 mois

Il y a une semaine, le blog venait d'avoir 1 ans ! C'est beaucoup, vous ne trouvez pas ? Merci à tous pour vos visites et vos commentaires, en espérant que vous continuerez et que le blog pourra...

Fleur inconnue..............

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 5 mois

J'ai cette magnifique fleur dans mon jardin et je n'en connais pas le nom, j'avais rapporté des bulbes du marché aux fleurs d'Amsterdam l'année dernière et je ne sais plus quelle plante c'est !!!...

La maison des plaisirs theatre 25

Scène 3 A ce moment, la porte du couloir s’ouvre. Tania s’avance dans le salon. Tania Tu es là, Paul ? Paul (Se retournant) Oui… Tania (Voyant Léa Mathieu) Votre père ne va pas tarder. Il finit de...