Derniers articles s'abonner

[20] Et pour clore

Publié par José-Carlos, il y a 2 mois sur le blog transdisciplinaire.over-blog.com

pour clore, un vieux thème (pour entendre et voir...) : john coltrane -- a love supreme -- part 1 (4,48) :

Citation

Publié par Paqui, il y a 2 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

la décision est souvent l'art d'être cruel à temps.

Mise en bouche...

Publié par Mit, il y a 3 mois sur le blog envolees.lyriques.over-blog.fr

Un petit article pour justifier l'existence de cette poussière sur l'immense toile virtuelle... l'envie d'exposer ses sentiments, ses ressentiments, ses envies et ses réactions ne se contrôle pas....

Ne nous perdons pas...

juste envie de publier cette photo prise cet été car je laime bien et qu'on peux en dire 2 ou 3 petite choses comme: n'oublions pas nos racines, n'oublions pas d'où l'on vient... pour moi ce...

Une feuille morte...

Une feuille morte à l'issue de l'automne... a première vue cela ne nous inspire que peu de choses mais cherchons bien... je n'ai publié cette photo que parce que je la trouve très jolie mais vous,...

Se changer les idées...............Et les photos

Publié par Paqui, il y a 2 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

j'ai eu du mal à partir mais je suis allée marcher pendant 45mn seule et comme j'avais mon portable j'ai pris des photos de mes environs dans la campagne, au milieu des vignes. je mettrai mes...

Augmenter votre br

Publié par Paqui, il y a 3 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

la force du réseau le principe est simple. il faut suivre à la lettre les instructions du texte ci dessous et voir ce que ça peut donner en terme de retour. la machine a été lancée le 19 juin...

La langue.................

Publié par Paqui, il y a 3 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche. proverbe africain

[11] Encore un peu de musique

Publié par José-Carlos, il y a 3 mois sur le blog transdisciplinaire.over-blog.com

pour ne pas parler tout le temps de transdisciplinarité, amusons-nous un peu avec du vieux jazz. voilà john coltrane & sten getz : hackenseck (rifftide) :

Trois mois déjà ...

Publié par Dita, il y a 1 mois sur le blog mespoemes.over-blog.net

trois mois d'articles et de commentaires. merci à vous tous !!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog