Derniers articles

Trois femmes pour une vie roman 20

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 3 mois

Jacques Lenormand fit les cent pas dans la chambre d’hôtel. Il décrocha le combiné, composa un numéro. - Allô ! Oui, je voudrais parler à mademoiselle Mercier….. Ah oui ! Elle est sortie…. Quand...

Trois femmes pour une vie roman 16

Aline Mercier sortit de la salle de bains, habillée d’une nuisette. Elle se coucha dans le lit, puis, avant d’éteindre, scruta le plafond blanc. - Qu’est-ce qui m’a prise ? Pourquoi l’ai-je...

Les hommes d'affaires roman 48

- Alors, Jacques comment vas-tu ? On n'a plus eu de nouvelle depuis six mois, et tu débarques à l'improviste. Fini ton envie "d'exil forcé". Albert Marcellin et moi-même nous marchâmes sur le...

Les hommes d'affaires roman 16

Ainsi, j’allais passer les trois jours les plus forts, les plus intenses de mon existence, avec Victoria. La journée avait été consacrée à une séance de bronzage sur la plage et à des longues...

Le secret d'aicha theatre 5

Christophe Lamour L’histoire avec un grand H aime bien séparer ceux qui sont fait pour s’unir, ne trouvez-vous pas ? Aicha L’histoire avec un grand H, non, les hommes, oui, monsieur… L’idée selon...

Deux femmes en colere roman 19

Ce fut d’abord un coup de téléphone. Le mari prit l’appel. Il parla en arabe. Je ne compris rien, ou du moins, je compris trop rapidement, quand il raccrocha. Il parla quelques instants avec sa...

Deux femmes en colere roman 17

Nous sommes le six août. Il est tard, je suis fatiguée, car la journée a été rude. On parle d’un accord de cessez-le-feu. Mais personne n’y croit. A part les sorcières… Et il y en a pas mal dans...

Vacances

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 4 mois

Dès demain mon blog sera en pause-vacances, pour une fois je ne programmerai pas d'articles. Alors à bientôt

Un soir en mai theatre 15

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 4 mois

Scène 9 Sur le pas de porte d’entrée de l’appartement, il voit Marine, accompagné de Joséphine. Maître Edgar Mesdemoiselles ! Pierre Nabbes Marine ! Marine Maître ! Papa ! Elle pénètre dans...

Reprise des tricots

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 4 mois

Depuis que j'ai été opérée de l'épaule en Novembre dernier, je ne tricotais plus, je m'y suis remise ce dernier mois, voilà les résultats Petit paletot pour mon petit neveu. Chaussons de lutin...