Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dès demain mon blog sera en pause-vacances, pour une fois je ne programmerai pas d'articles. Alors à bientôt
Scène 9 Sur le pas de porte d’entrée de l’appartement, il voit Marine, accompagné de Joséphine. Maître Edgar Mesdemoiselles ! Pierre Nabbes Marine ! Marine Maître ! Papa ! Elle pénètre dans...
Depuis que j'ai été opérée de l'épaule en Novembre dernier, je ne tricotais plus, je m'y suis remise ce dernier mois, voilà les résultats Petit paletot pour mon petit neveu. Chaussons de lutin...
Le grand-père se replia sur lui, il semblait qu'il a froid, il se réchauffa comme il peut. - Jusqu'en 2012, j'étais heureux et heureux d'être Français, mais cette année-là, un événement d'une...
Scène 6 A ce moment, on sonne à la porte. Tous les regards se portent vers la porte d’entrée. Pierre Nabbes Ah ! Je l’avais oublié ! Il se tâte la tête. Il pivote sur lui-même, puis il va ouvrir...
Je comprends que le clergé soit partisan du repos dominical : c'est le dimanche que ces messieurs travaillent le plus. Alphonse Allais
Vu sur Star Tabou: Lindsay Lohan: La valeur des bijoux dérobés après sa séance de photos revue à la baisse Vous vous rappelez cette séance de photos qui avait eu lieu à Londres le 6 juin pour...
213 Int Jour Dans le couloir du commissariat de police Le capitaine Nabbes Comment a-t-elle eu votre numéro ? Julie Lemoine J’en sais rien…. A ce moment, le lieutenant Martin s’avance. Le...
183 Int Jour Dans la chambre d’hotel Julie Lemoine est couchée près de Jacques, qui caresse ses seins, le drap blanc recouvre le bas du corps des deux amoureux. Jacques Je t’aime. Sa tête tombe...
180 Int Jour Dans la chambre Julie Lemoine sort de la salle de bains, habillée d’une serviette autour du corps. A ce moment, on frappe à la porte. Deux coups. Julie Lemoine est surprise. Elle...