Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Vacances

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 3 mois

Dès demain mon blog sera en pause-vacances, pour une fois je ne programmerai pas d'articles. Alors à bientôt

Un soir en mai theatre 15

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 3 mois

Scène 9 Sur le pas de porte d’entrée de l’appartement, il voit Marine, accompagné de Joséphine. Maître Edgar Mesdemoiselles ! Pierre Nabbes Marine ! Marine Maître ! Papa ! Elle pénètre dans...

Reprise des tricots

Depuis que j'ai été opérée de l'épaule en Novembre dernier, je ne tricotais plus, je m'y suis remise ce dernier mois, voilà les résultats Petit paletot pour mon petit neveu. Chaussons de lutin...

L'empereur de la lune roman 17

Le grand-père se replia sur lui, il semblait qu'il a froid, il se réchauffa comme il peut. - Jusqu'en 2012, j'étais heureux et heureux d'être Français, mais cette année-là, un événement d'une...

Un soir en mai theatre 6

Scène 6 A ce moment, on sonne à la porte. Tous les regards se portent vers la porte d’entrée. Pierre Nabbes Ah ! Je l’avais oublié ! Il se tâte la tête. Il pivote sur lui-même, puis il va ouvrir...

Le dimanche

Je comprends que le clergé soit partisan du repos dominical : c'est le dimanche que ces messieurs travaillent le plus. Alphonse Allais

Krybaby-radio le blog:Lindsay Lohan dans la tourmente !!

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 4 mois

Vu sur Star Tabou: Lindsay Lohan: La valeur des bijoux dérobés après sa séance de photos revue à la baisse Vous vous rappelez cette séance de photos qui avait eu lieu à Londres le 6 juin pour...

Net killer 58

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 4 mois

213 Int Jour Dans le couloir du commissariat de police Le capitaine Nabbes Comment a-t-elle eu votre numéro ? Julie Lemoine J’en sais rien…. A ce moment, le lieutenant Martin s’avance. Le...

Net killer 49

183 Int Jour Dans la chambre d’hotel Julie Lemoine est couchée près de Jacques, qui caresse ses seins, le drap blanc recouvre le bas du corps des deux amoureux. Jacques Je t’aime. Sa tête tombe...

Net killer 48

180 Int Jour Dans la chambre Julie Lemoine sort de la salle de bains, habillée d’une serviette autour du corps. A ce moment, on frappe à la porte. Deux coups. Julie Lemoine est surprise. Elle...