Derniers articles

Ma pensée du jour

Publié par Iris sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

Que ma plume vous apprenne ce que ma bouche ne peut vous dire et que mon coeur voudrait signer de son sang.

Ma vie aujourd'hui

Publié par nana-mum sur le blog Le blog de nana il y a 1 an

Aujourd'hui dimanche, je reste un peu cool, depuis que je ne repasse plus de linge pendant le week end. Mon fils a quand même fortement réagi, il a eu un vrai coup de blues, j'ai sans doute été...

Alors............

Alors aujourd'hui je reprends la souris (la plume). je viens de passer une semaine très riche. Organisée par l'association dont je fais partie, nous avions des journées de formation sur les...

Conférence sur le couple-Octobre 2007

Conférence du Dr L. thérapeute de couple Octobre 2007 C’est quand on ne s’aime pas que l’on a besoin d’être aimé. C’est important de travailler sur l’estime de soi, apprendre à s’aimer. Il faut...

Mon chat

.. Il est pas beau mon chat??????? ~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouvelle

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

Ce soir, je suis plutôt heureuse, déjà parce que je sors au restaurant sans mon mari avec l'équipe de l'association dont je fais partie, et puis aussi parce que cet après midi j'ai écrit dans les...

Le pardon

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 2 ans

Le pardon, source de guérison Le 4-10-2007 Lorsqu’il y a eu blessure, douleur, souffrance, on cherche à guérir. On fait souvent un lien entre souffrance et guérison. Quand on ne pardonne pas, on...

Finalement.............

Oui, finalement mon mari n'est pas venu avec moi faire du vélo, sa résistance ne lui permet pas de faire beaucoup d'efforts. En effet, il a eu un cancer, il n'y a pas très longtemps : - Le 4...

Difficile........

Pour la seconde fois cette semaine, une crise de migraine qui a duré toute la nuit, j'ai pris ce qu'il fallait en antalgique, je suis à la dose maxi.J'ai bien ma petite idée du pourquoi !!! cela...