Derniers articles
L'œil de la Terre
LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin CHAPITRE 24 L'œil de la Terre - 5 février 1847 - La troisième région atmosphérique repose sur la seconde à peu près de la même...
L’atmosphère terrestre et les précipitations
LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin CHAPITRE 23L’atmosphère terrestre et les précipitations - 3 février 1847 - Que le soleil - comme il est facilement...
Dire ou se taire...........
Tais-toi beaucoup pour avoir quelque chose à dire qui vaille d'être entendu. Mais encore tais-toi pour t'entendre toi-même. Lanza del Vasto
Deux femmes en colere roman 27
Il est déjà tard, ce 25 Juillet. Et je viens de me souvenir de ma dernière soirée avec mes parents. Tout s’est passé trop vite. Je n’ai rien vu venir. En fait, je constate qu’aucune séparation ne...
Myriam et david roman 78
- Maman, on fait tout pour la retrouver… souffla la voix du Juge Assouline. Il tenait le portable d’une main ferme, alors que le lieutenant Bendaoui avait retrouvé sa place dans le canapé. David...
Ainsi la langue est un héritage d'autres mondes
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 29. UN NOUVEAU MESSAGE A PROPOS DU LANGAGE ET DE SON ORIGINE suite et fin Maintenant il arrive aussi que votre langue, cependant...
Chez les autres..............
L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel. Jacques Salomé
Voyage
Dans un voyage, le plus long est de franchir le seuil. Proverbe romain
Myriam et david roman 46
- Ils prennent des risques, monsieur le juge, dit la voix du policier qui conduisait le Juge Bernard dans la berline noire. Le Juge Bernard se tourna un court instant vers le chauffeur. - C’est...
Le monde et nous
On se met en peine de savoir comment est fait le monde, et l'on ne s'inquiète pas de savoir comment on est fait soi-même. Demonax