Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Chez les autres..............

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 2 mois

L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel. Jacques Salomé

Voyage

Dans un voyage, le plus long est de franchir le seuil. Proverbe romain

Myriam et david roman 46

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

- Ils prennent des risques, monsieur le juge, dit la voix du policier qui conduisait le Juge Bernard dans la berline noire. Le Juge Bernard se tourna un court instant vers le chauffeur. - C’est...

Le monde et nous

On se met en peine de savoir comment est fait le monde, et l'on ne s'inquiète pas de savoir comment on est fait soi-même. Demonax

Trois femmes pour une vie roman 20

Jacques Lenormand fit les cent pas dans la chambre d’hôtel. Il décrocha le combiné, composa un numéro. - Allô ! Oui, je voudrais parler à mademoiselle Mercier….. Ah oui ! Elle est sortie…. Quand...

Trois femmes pour une vie roman 16

Aline Mercier sortit de la salle de bains, habillée d’une nuisette. Elle se coucha dans le lit, puis, avant d’éteindre, scruta le plafond blanc. - Qu’est-ce qui m’a prise ? Pourquoi l’ai-je...

Les hommes d'affaires roman 48

- Alors, Jacques comment vas-tu ? On n'a plus eu de nouvelle depuis six mois, et tu débarques à l'improviste. Fini ton envie "d'exil forcé". Albert Marcellin et moi-même nous marchâmes sur le...

Les hommes d'affaires roman 16

Ainsi, j’allais passer les trois jours les plus forts, les plus intenses de mon existence, avec Victoria. La journée avait été consacrée à une séance de bronzage sur la plage et à des longues...

Le secret d'aicha theatre 5

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 3 mois

Christophe Lamour L’histoire avec un grand H aime bien séparer ceux qui sont fait pour s’unir, ne trouvez-vous pas ? Aicha L’histoire avec un grand H, non, les hommes, oui, monsieur… L’idée selon...

Deux femmes en colere roman 19

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 3 mois

Ce fut d’abord un coup de téléphone. Le mari prit l’appel. Il parla en arabe. Je ne compris rien, ou du moins, je compris trop rapidement, quand il raccrocha. Il parla quelques instants avec sa...