Derniers articles

Citation

Publié par Paqui sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

La décision est souvent l'art d'être cruel à temps.

Augmenter votre br

La force du réseau Le principe est simple. Il faut suivre à la lettre les instructions du texte ci dessous et voir ce que ça peut donner en terme de retour. La machine a été lancée le 19 juin...

La langue.................

La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche. Proverbe Africain

[11] Encore un peu de musique

Publié par José-Carlos sur le blog Le blog de José-Carlos il y a 1 an

Pour ne pas parler tout le temps de transdisciplinarité, amusons-nous un peu avec du vieux jazz. Voilà John Coltrane & Sten Getz : Hackenseck (Rifftide) :

JFG Networks, entreprise hébergeant le blog Musique.Arabe

Publié par Mario Scolas sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

JFG Networks est une entreprise dynamique française de logiciels créée le 4 janvier 2005. C'est une SAS dont le siège social est situé à Saint-Mandé dans le Val-de-Marne leur bureau se trouvant à...

Ne nous perdons pas...

Publié par Mit sur le blog Les envolées lyriques de Mit il y a 1 an

Juste envie de publier cette photo prise cet été car je laime bien et qu'on peux en dire 2 ou 3 petite choses comme: N'oublions pas nos racines, n'oublions pas d'où l'on vient... Pour moi ce...

Une feuille morte...

Une feuille morte à l'issue de l'automne... A première vue cela ne nous inspire que peu de choses mais cherchons bien... Je n'ai publié cette photo que parce que je la trouve très jolie mais vous,...

Mise en bouche...

Un petit article pour justifier l'existence de cette poussière sur l'immense toile virtuelle... L'envie d'exposer ses sentiments, ses ressentiments, ses envies et ses réactions ne se contrôle pas....

L'enfer...................

L'enfer c'est là ou il n'y a pas de pourquoi. Primo Levy

Quand................

............ Quand on aime la vie, on aime le passé, parce que c'est le présent tel qu'il a survécu dans la mémoire humaine. Marguerite Yourcenar