Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Deux mois que ce blog existe grace à vous. Merci pour vos visites et commentaires ! A bientôt !!!
Au lieu de publier un article aujourd'hui, je vais essayer de répondre aux nombreux commentaires reçus depuis quelques jours.................. A voir par ceux qui attendent une réponse. Merci à...
Pour clore, un vieux thème (pour entendre et voir...) : John Coltrane -- A Love Supreme -- Part 1 (4,48) :
La décision est souvent l'art d'être cruel à temps.
La force du réseau Le principe est simple. Il faut suivre à la lettre les instructions du texte ci dessous et voir ce que ça peut donner en terme de retour. La machine a été lancée le 19 juin...
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche. Proverbe Africain
Pour ne pas parler tout le temps de transdisciplinarité, amusons-nous un peu avec du vieux jazz. Voilà John Coltrane & Sten Getz : Hackenseck (Rifftide) :
JFG Networks est une entreprise dynamique française de logiciels créée le 4 janvier 2005. C'est une SAS dont le siège social est situé à Saint-Mandé dans le Val-de-Marne leur bureau se trouvant à...
Juste envie de publier cette photo prise cet été car je laime bien et qu'on peux en dire 2 ou 3 petite choses comme: N'oublions pas nos racines, n'oublions pas d'où l'on vient... Pour moi ce...
Une feuille morte à l'issue de l'automne... A première vue cela ne nous inspire que peu de choses mais cherchons bien... Je n'ai publié cette photo que parce que je la trouve très jolie mais vous,...