Derniers articles
Place au soleil
Il y a de la place au soleil pour tout le monde, surtout quand tout le monde veut rester à l'ombre. Jules Renard
Pour tous, des photos en diaporama.
Amsterdam
Hymne à la joie
Hymne à la joie La joie de participer à la vie, de ré susciter les morts à l'Amour, l'amour redonne vie, le mouvement recrée le lien, en confiance je suis, dans le cercle des gens heureux je...
Noël 2005
Noël 2005 Un jour pas comme les autres Puisqu'il dirige nos regards vers le centre de notre être Spirituel Puisqu'il nous enseigne les voies de l'Amour L'esprit de Noël c'est de se faire des...
Bonté
Bonté Il n'y a que Dieu que l'on puisse appelé bon, si nous le sommes nous-mêmes de façon limitée, n'était-il pas la libre expression de son esprit en nous. Notre Vie nous a été donnée avec tout...
Valeurs.............
La vacance des grandes valeurs n'enlève rien à la valeur des grandes vacances. Henri Weber
Et.................... Voilà!!!
Bon, j'ai encore du travail à faire sur mon blog, je viens de créer d'autres pages "thérapie de couple" qui permettent de trouver plus facilement les articles. Et du coup, j'ai vu que tous les...
Je recommence..........Pour augmenter votre br
Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Lien vers le texte source : Internet et la force du réseau Nous allons procéder à un petit test. Je vous invite à laisser un com sous...
Aujourd'hui, je..............
Aujourd'hui, je suis fatiguée, j'ai surtout mal à la tête depuis ce matin, suite à la dépense d'énergie d'hier sans doute. Bon je me remettrai, je reste sur quelque chose de positif dans le sens...
Deux mois déjà ...
Deux mois que ce blog existe grace à vous. Merci pour vos visites et commentaires ! A bientôt !!!