Derniers articles

Place au soleil

Publié par paquerettesSs sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

Il y a de la place au soleil pour tout le monde, surtout quand tout le monde veut rester à l'ombre. Jules Renard

Hymne à la joie

Publié par estaran patrick sur le blog Le blog de estaran patrick il y a 1 an

Hymne à la joie La joie de participer à la vie, de ré susciter les morts à l'Amour, l'amour redonne vie, le mouvement recrée le lien, en confiance je suis, dans le cercle des gens heureux je...

Noël 2005

Noël 2005 Un jour pas comme les autres Puisqu'il dirige nos regards vers le centre de notre être Spirituel Puisqu'il nous enseigne les voies de l'Amour L'esprit de Noël c'est de se faire des...

Bonté

Bonté Il n'y a que Dieu que l'on puisse appelé bon, si nous le sommes nous-mêmes de façon limitée, n'était-il pas la libre expression de son esprit en nous. Notre Vie nous a été donnée avec tout...

Valeurs.............

Publié par paquerettesSs sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

La vacance des grandes valeurs n'enlève rien à la valeur des grandes vacances. Henri Weber

Et.................... Voilà!!!

Publié par Paqui sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

Bon, j'ai encore du travail à faire sur mon blog, je viens de créer d'autres pages "thérapie de couple" qui permettent de trouver plus facilement les articles. Et du coup, j'ai vu que tous les...

Je recommence..........Pour augmenter votre br

Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Lien vers le texte source : Internet et la force du réseau Nous allons procéder à un petit test. Je vous invite à laisser un com sous...

Aujourd'hui, je..............

Aujourd'hui, je suis fatiguée, j'ai surtout mal à la tête depuis ce matin, suite à la dépense d'énergie d'hier sans doute. Bon je me remettrai, je reste sur quelque chose de positif dans le sens...

Deux mois déjà ...

Publié par Dita sur le blog Mes poèmes il y a 1 an

Deux mois que ce blog existe grace à vous. Merci pour vos visites et commentaires ! A bientôt !!!