Derniers articles

Le 100ème

Publié par Dita sur le blog Mes poèmes il y a 1 an

Ca y est, le blog vient d'avoir 100 com's, répartis sur 46 articles ! Merci à tous !!!

Bilan des vacances

Publié par paquerettesSs sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

Eh bien voilà, j'ai un peu plus de courage ce soir pour relater mes vacances. Je prendrai la métaphore du verre à moitié vide et du verre à moitié plein. Il y a quelques années, je n'aurais vu que...

Voyager avec les yeux, vacances.

En passant par Millau. Make a Smilebox photobook

Parler..........

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pie rre Dac

S53 « L’abomination de la désolation » "53 Sermons"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

SERMON N° 53 ( Le Sermon du 27° dimanche après Pentecôte) « L’abomination de la désolation » Matthieu XXIV – 15 - En premier lieu Je prédis à Mes disciples la destruction de Jérusalem en même...

Intimité

Certains êtres sont comme des sables mouvants; n'entrez pas dans leur intimité de peur d'être engloutis. Andrée Ma illet

Trois mois déjà ...

Publié par Dita sur le blog Mes poèmes il y a 1 an

Trois mois d'articles et de commentaires. Merci à vous tous !!

La pluie

La pluie tombe comme nous tombons amoureux: en déjouant les prévisions. Martin page

Place au soleil

Il y a de la place au soleil pour tout le monde, surtout quand tout le monde veut rester à l'ombre. Jules Renard