Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mon audience, Nouveau clip 09/Cau2G - What's A Nigga To Do sur…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cau2G - What's A Nigga To Do.. Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur...
De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou. Michel Foucault
LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin CHAPITRE 24 L'œil de la Terre - 5 février 1847 - La troisième région atmosphérique repose sur la seconde à peu près de la même...
LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin CHAPITRE 23L’atmosphère terrestre et les précipitations - 3 février 1847 - Que le soleil - comme il est facilement...
Tais-toi beaucoup pour avoir quelque chose à dire qui vaille d'être entendu. Mais encore tais-toi pour t'entendre toi-même. Lanza del Vasto
Il est déjà tard, ce 25 Juillet. Et je viens de me souvenir de ma dernière soirée avec mes parents. Tout s’est passé trop vite. Je n’ai rien vu venir. En fait, je constate qu’aucune séparation ne...
- Maman, on fait tout pour la retrouver… souffla la voix du Juge Assouline. Il tenait le portable d’une main ferme, alors que le lieutenant Bendaoui avait retrouvé sa place dans le canapé. David...
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 29. UN NOUVEAU MESSAGE A PROPOS DU LANGAGE ET DE SON ORIGINE suite et fin Maintenant il arrive aussi que votre langue, cependant...
L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel. Jacques Salomé
Dans un voyage, le plus long est de franchir le seuil. Proverbe romain