Derniers articles
Le secret d'aicha theatre 26
CHRISTOPHE LAMOUR Non, il ne faut pas parler ainsi… AICHA Au contraire, rien ne peut justifier ce que j’ai commis. CHRISTOPHE LAMOUR Vous vous êtes trompé, cela arrive à tout le monde, à chacun...
Le secret d'aicha theatre 25
Christophe Lamour Toujours ce fameux caractère ! Et pourtant, désolé d’insister, mais vous vous trompez… Aicha Pourquoi ne dois-je pas croire ma grand-mère ? Christophe Lamour Pourquoi avez-vous...
Sarah et david scenario 82
373 Dans la berline du commissaire Tallien Int Jour Le lieutenant Dumont : Alors ? Le commissaire Tallien : On n’y va ! Le lieutenant Dumont démarre, suit les camions des militaires qui se sont...
Sarah et david scenario 81
370 Devant le mur de l’usine abandonnée Ext Jour Le capitaine Maurice : Il n’y a pas un moyen d’aller voir ce qui se passe à l’intérieur. Le commissaire Tallien : De nuit, c’est possible, mais là,...
Sarah et david scenario 80
366 Devant le bureau de Marie – Assistante du Juge Bernard Int Jour Marie : Monsieur ! Le juge Bernard se tient devant le bureau de sa secrétaire. Le Juge Bernard : Vous avez pu joindre Brun ?...
Des rencontres impossibles theatre 7
Scène 3 Lumière sur Katia Levine et Marie Troyan, debout, chacun d’un côté de la table. MARIE TROYAN Donc, je suis partie au Liban. KATIA LEVINE Et je suis arrivée en Israël, où j’ai retrouvé...
Le Hasard
Le véritable metteur en scène de notre vie est le hasard. Pascal Mercier
Affaires de famille theatre 5
Scène 4 Nathalie Lemoine voit sa fille. NATHALIE LEMOINE Béatrice ! La fille s’avance vers sa mère. BEATRICE LEMOINE Maman ! La mère embrasse sa fille. Elle voit, derrière elle, le jeune homme....
Affaires de famille theatre 4
Scène 3 Au moment où le mari et la femme quittent le salon, une jeune femme pénètre dans le salon. Derrière elle, un jeune homme, Michel Nabbes. Béatrice Lemoine s’avance doucement, sans faire de...
2 impasse voltaire scenario 54
97 Dans la chambre de Jacques Berthin – Appartement des Berthin – Int nuit Jacques Berthin a refermé la porte de sa chambre. Il se dirige vers le bureau, dépose son sac de sport, puis il regarde...