Derniers articles
Le dernier jour du siecle roman 30
Il est vingt et une heures et cinquante-cinq minutes quand Félix Lemoine adresse une nouvelle fois la parole à Nathalie Lardy. Cette fois, Thomas Legendre semble sourire au jeune homme. Nathalie...
Le dernier jour du siecle roman 28
Félix Lemoine a rejoint sa place. Il regarde le milieu du train. Nathalie Leroy, assise, regarde devant elle. Elle ne sait encore que Félix Lemoine ne l'a quitté des yeux. Elle ignore qu'il a...
Déjà !
Merci à tous pour vos visites !! Déjà plus de 9 000 visites et près de 21 000 pages vues en 10 mois avec 300 commentaires répartis sur 115 articles, ce n'est pas rien !! Merci beaucoup, et...
Les hommes d'affaires 3 eme partie roman 40
En sortant de la banque, j’empruntais le métro et me dirigeais directement vers les "Editions Marcellin". En me trouvant en face de l'immeuble qui abritait la société d'Edition, je me retrouvais,...
Les hommes d'affaires 1ER partie roman 14
Le lendemain de la soirée, soit le cinq juillet, au lieu de repartir sur Paris, je décidais de rester sur la Côte d'Azur jusqu’au sept juillet. Ce week-end prolongé correspondait à mes uniques...
Myriam et david roman 14
Une voiture noire se gara devant l’entrée de l’hôtel. A son bord, le lieutenant Dumont et Bendaoui. Myriam Bendaoui arrêta le moteur, alors que le lieutenant Dumont visa des yeux l’entrée de...
Utérus à louer...
Madame Sylviane Agacinski est philosophe et, accessoirement, épouse de M. Jospin, Lionel, qui fut, certains s'en souviennent encore, Premier Ministre de la République. Elle vient de publier un...
Le cobaye roman 23
A présent, Patrick Lenormand faisait face à un homme d’une trentaine d’années, le visage fin, grand, fort, costaud, habillé d’une veste sombre et d’un pantalon noir. Des chaussures, de style...
Victor et victoria scenario 15
62 Ext. Nuit Sur le lac Un peu plus tard, des vagues courtes la soulèvent produites par la vedette qui donne toute la puissance des quatre-vingts chevaux. Elle fonce vers la queue du lac. La...
Victor et victoria scenario 8
30 Int NUIT Dans la tente d’Anna au camping Certain de ne pas avoir été aperçu, Victor se glisse à l’intérieur, ferme soigneusement la porte à glissière, avant d’allumer un éclairage fonctionnant...