Derniers articles
GEJ1 L’intelligence et la foi
CH155,4 : Prudence conseillée aux néophytes. L’intelligence et la foi. 13 : Je vous le dis à tous, soyez zélés et faites provision de connaissances en toute chose, examinez tout ce qui vous...
The Hunt of Gollum
un film indépendant sur le thème du seigneur des anneaux The Hunt For Gollum (HD version) envoyé par HuntForGollum - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Clip rap 09/ROHFF - rap game sur krybaby blog
Deux femmes en colere roman 27
- Si tu n’étais pas partie, peut-être que ton père aurait pu avoir une réaction différente, dit la mère, en redressant la tête. La fille resta figée sur elle-même. - Sauf que je suis partie, sauf...
Deux femmes en colere roman 26
Dans la foule de ce quartier populaire de Paris, on pouvait distinguer Nathalie Niemann et Avie Levy. Ils faisaient du shopping, longeant les vitrines, des séances de rire sans raison en plus,...
Deux femmes en colere roman 25
Nathalie Niemann était assise autour de la table. Elle buvait un café que venait de lui préparer sa mère, qui pratiquait de la couture, puis qui s’était assise de l’autre côté de la table. Elle...
Deux femmes en colere roman 24
La fille poussa la porte de la cuisine. A l’intérieur, sa mère qui cuisinait. - Qu’est-ce que tu fais ? Tu entres ! crépita la mère, qui vaquait à ses occupations, et dans le cas présent, à...
Deux femmes en colere roman 23
Il y avait du monde dans le bar, surtout des gens des quartiers populaires. Assis au fond de la salle, Hamed, portant un tee-shirt blanc, et un jeans délavé, attendait tranquillement. Il semblait...
Deux femmes en colere roman 22
Nous sommes le vingt juillet. Depuis le 13 juillet, je suis dans cet appartement qui donne sur le bord de mer. Nous venons de passer trois heures dans les abris. J’ai besoin de prendre l’air,...
Le cygne bleu roman 96
Pierre Levinas conduisit la berline. - Qu’est-ce que cela peut-il faire que l’article soit publié aujourd’hui et non lundi ? insista Coralie Nabbes, qui venait de jeter un coup d’œil sur le...