Derniers articles

Fleur inconnue..............

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 6 mois

J'ai cette magnifique fleur dans mon jardin et je n'en connais pas le nom, j'avais rapporté des bulbes du marché aux fleurs d'Amsterdam l'année dernière et je ne sais plus quelle plante c'est !!!...

La maison des plaisirs theatre 25

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 6 mois

Scène 3 A ce moment, la porte du couloir s’ouvre. Tania s’avance dans le salon. Tania Tu es là, Paul ? Paul (Se retournant) Oui… Tania (Voyant Léa Mathieu) Votre père ne va pas tarder. Il finit de...

L'echarpe bleue scenario 28

114 Dans le salon de l’appartement Int Jour Le professeur Siméon : Julie, tu sais où elle se trouve ? Julie Siméon sourit à son père, mais cela agace le Général, qui lui attrape son bras. Le...

L'echarpe bleue scenario 27

111 Dans la cave Int Nuit Jennifer Lemoine soupire. Elle se demande ce qu’elle fait ici dans cette cave. Et l’homme au cuir chevelu ras la fixe des yeux, puis il fait un signe de la main contre sa...

L'echarpe bleue scenario 26

108 Dans le salon de l’appartement du capitaine DUMONT Int Jour Le professeur Siméon : Jennifer Lemoine n’est que l’apparence humaine de l’être qui vivait dans cet engin extra-terrestre et qui...

Quel temps..............

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 6 mois

Eh!!! c'est un temps de chien, ils ne croient pas que je vais sortir non plus!!!

GEJ1 L’intelligence et la foi

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 6 mois

CH155,4 : Prudence conseillée aux néophytes. L’intelligence et la foi. 13 : Je vous le dis à tous, soyez zélés et faites provision de connaissances en toute chose, examinez tout ce qui vous...

The Hunt of Gollum

Publié par Wyves Peilhon sur le blog Chronique il y a 6 mois

un film indépendant sur le thème du seigneur des anneaux The Hunt For Gollum (HD version) envoyé par HuntForGollum - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Deux femmes en colere roman 27

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 7 mois

- Si tu n’étais pas partie, peut-être que ton père aurait pu avoir une réaction différente, dit la mère, en redressant la tête. La fille resta figée sur elle-même. - Sauf que je suis partie, sauf...