IUFM Midi-Pyrénées

IUFM Midi-Pyrénées

Créée le 11/12/07 par Patrick L.
Les blogs des étudiants en mobilité de l'IUFM de Midi-Pyrénées

Derniers articles

Heibergskolen

Publié par lilipoupou sur le blog Une CPE à CPH il y a 1 an

Aujourd'hui j'étais en stage à la Heibergskolen, près de Nordhavn (station de S-tog la plus proche). Charlotte et moi y sommes accueillies par Frederikke Teisen, professeur de français, que nous...

Donde se habla de los abuelos cordobeses de Marco, y de fiestas...

Publié par Cécile Garrez sur le blog Rumbo al sur il y a 1 an

Village de Cantobre: l'Aveyron es carácter. Village de Bozouls: le grand canyon. Es paisaje. ¡Hola! ¿Qué tal? Me llamo Marco Camacho. Tengo 15 años. Vivo en Onet-le-Château, al lado de Rodez....

Les poubelles... Suite

Car c'est effectivement bien là une activité récurente! Chose promise, les photos! La poubelle des Werner (mes logeurs à Stenlose). A gauche les déchets classiques, à droite, les petits déchets...

A la recherche de lieux de stage

C'est lundi! Réveil en fanfare afin d'être parée pour passer mes coups de fil dès huit heures ce matin. Le programme est chargé: - Contacter la Raadmandsgadeskole, cette école dont nous a parlé...

Las sevillanas

Publié par alice legrand sur le blog alice en andalousie il y a 1 an

Les sevillanes sont le flamenco de SEVILLE, elles se dansent sur une musique spécifique (guitare, chant) découpée en 4 temps qui correspondent aux 4 sévillanes encore dansées aujourd'hui. les...

Souffle le vent...

Si les jours de vent d'autan sont redoutés à Toulouse, heureusement qu'Eole n'effraie pas les Danois! Attentions aux jupes mademoiselles, qui prennent des allures de papillon au rythme des...

Ma première semaine de stage

Je vous ai déjà parlé de ma première journée à KDAS, jeudi dernier. KDAS dispense une formation destinée aux futures enseignants, sur quatre ans: pas de concours d'entrée ni de sortie. Un certain...

Palabras de chicas

¡Hola! Me llamo Pauline, tengo 16 y estoy en primer año de Instituto en Rodez (lo que aquí es "classe de Seconde"). Me gusta mucho aprender el español aunque es un poquito difícil... En los...

Voir Rodez et l´Aveyron

link http://www.en-aveyron.net/Aveyron/aveyron-tourisme.html corretge.110mb.com/cataros/catars03.html

Me llamo Arnaud y soy alumno del Instituto Monteil de Rodez.

Soy un chaval de dieciséis años y vivo en una gran ciudad (en realidad un pueblecito del que nunca habrás oído hablar...) que se llama Camps Lagran'ville. En el momento en que te escribo estamos a...