IUFM Midi-Pyrénées

IUFM Midi-Pyrénées

Créée le 11/12/07 par Patrick L.
Les blogs des étudiants en mobilité de l'IUFM de Midi-Pyrénées

Derniers articles

Nouvelles/ Noticias

Publié par Lasprèses sur le blog  il y a 1 an

Bonjour à tous! Désolée de ne pas être aussi assidue que je le devrais mais je n'ai pas Internet chez moi... Le stage au lycée espagnol est terminé et s'est soldé par un repas interculturel :...

Et maintenant, à vos claviers, alumnos de Monteil...

Publié par Cécile Garrez sur le blog Rumbo al sur il y a 1 an

MOI ET MA VILLE Salut, Je m'appelle Pablo, j'ai 15 ans. J'habite à Cadix, au centre ville. J'aime la musique, surtout le pop et le reggaeton; j'aime aussi la Semaine Sainte, c´est très beau....

Mettre le couvert...

Publié par lilipoupou sur le blog Une CPE à CPH il y a 1 an

Entre deux magasins samedi, une petite pause repas tout de même. Et, que vois-je?! des couverts en bois...Au demeurant, la salade qui allait avec n'était pas mauvaise du tout!

Muchach@s igualit@s a tod@s cuentan Carnaval y Semana Santa en Cádiz

Je m'appelle Rubén, j'ai 17 ans, je vis à Cadix. Je suis du quartier de La Viña. Je joue du tambour dans une bande de musique. J'aime le football. Un grand bonjour de Cadix!!! Rubén García Peña...

Freinetskolen - 2 Une journée dans un "groupe de famille"

Le jeudi, Karen travaille au sein de son groupe de famille. Il y a cinq groupes de famille à la Freinetskole, chacun a un nom (« bulles » par exemple). En général, une trentaine d’élèves par...

Alumnos de cádiz

Salut! Je m'appelle María Oliva, j'ai 16 ans et j'habite à Cadix. J'ai deux frères. J'aime aller à la plage, parce qu'ici il y a de superbes plages, par exemple La Caleta, près de mon lycée. Le...

Les Olympiades à Heibergskolen

Autant le dire tout de suite, ici, les jeux olympiques ne soulèvent pas la polémique… Pas de tentatives d’extinction de la flamme non plus, rendues caduques par la pure et simple absence de cette...

Freinet skolen - 1 (spéciale dédicace à Alain b., qui se reconnaîtra!)

Ce stage danois me permet de fréquenter une école Freinet, paradoxe! Frederikke, de la Heibergskolen, nous a mises en relation avec Karen, enseignante notamment en français, à la Freinetskolen de...

"Ramasse tes bouteilles et récolte l'oseille"

Les parcs. Lieux de convivialité drainant les foules aux beaux jours. Parties de football pour les uns, séances bronzage pour les unes (enfin, généralement, bien que la mixité soit de mise, on est...

Bonjour à tous!

Publié par Lasprèses sur le blog  il y a 1 an

Me voilà arrivée à Madrid et je m'occupe enfin de mon blog! En effet, la vie ici est tellement mouvementée qu'elle laisse peu de temps pour se poser! J'ai donc retrouvé cette ville que j'aime tant...