LE SARKO SHOW

Alimentée par 5 blogs et animée par jipi

LE SARKO SHOW un peu de tout et de rien mais que du bon.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les franchises medicales ne financent pas le plan alzheimer

Publié par Jacquot, il y a 4 mois sur le blog la-passion-selon-jacquot.over-blog.net

Les franchises médicales ne financent pas le plan alzeimer! ce n'est pas moi qui le dit mais l' ad-pa (qui regroupe des directeurs de maisons de retraite) qui a estimé mercredi dernier que les...

Salauds de pauvre *

Publié par Jacquot, il y a 4 mois sur le blog la-passion-selon-jacquot.over-blog.net

tous ceux qui ont vu ce film de claude autant lara, se souviendrons de cette réplique de jean gabin à propos du trafic du marché noir. a la lumière des déclarations du président de la république...

Tibet: Messieurs les capitalistes, prenez vos responsabilités!

Publié par Jacquot, il y a 5 mois sur le blog la-passion-selon-jacquot.over-blog.net

Y en a marre! yen a marre de tous ces hippocratiques ! je comprends et partage l'indignation qui s'exprime de plus en plus à propos des évènements du tibet. je pense pourtant qu'elle s'exprime un...

Dans la jungle avec Sarkozy et Chavez

Publié par Milton Dassier, il y a 5 mois sur le blog miltondassier.over-blog.com

hugo chavez s’est dit prêt à aller chercher ingrid bétancourt avec nicolas sarkozy dans la jungle. on a tous vu cette vidéo où il en parle. - j’ai dit au président sarkozy : « tu dois en parler à...

Elvis Sarkozy se fait traiter de "naïf" par les FARC

Publié par Milton Dassier, il y a 5 mois sur le blog miltondassier.over-blog.com

georges bush a qualifié la venue récente de nicolas sarkozy et la renaissance de l’amitié franco-américaine, de « réincarnation d’elvis ». une manière de dire qu’auparavant, un soutien sans faille...

Retraite: l' offensive syndicale lancée à Rouen

Publié par Jacquot, il y a 5 mois sur le blog la-passion-selon-jacquot.over-blog.net

ce samedi 29 mars nous étions (d'après la police) plus d'un millier de manifestants dans les rues de rouen à l' appel de la cgt, de la fsu, de solidaires à manifester pour défendre les retraites...

Question style : Sarkozy va-t-il se « chiraquiser » ?

pas si sûr ! mais on en prend peut-être le chemin avec le changement faisant suite à la rupture de style qui avait étonné l’opinion publique juste après l’élection présidentielle de mai 2007. «...

Le tour de passe-passe!

par quel étrange tour de passe-passe idéologique sarkozy, qui appelait, il y a moins d’un an, dans sa campagne, à “ liquider une bonne fois pour toutes ” l’héritage de mai 68, peut-il être aussi...

La candide Parisot

ce mardi 18 mars ne marquera peut-être pas tous les esprits de notre beau pays de france, c'est pourtant le jour ou après avoir pris une déculotée mémorable aux élections municipales, l' elysée...

Le sex-appeal du président fait des ravagées

"mon corps te réclame" c'est une des phrases recueillie dans une des lettres adressées au président de la république par une enseignante du nord de la france, apparemment, subjuguée par le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog