Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Jacquot, il y a 1 mois sur le blog la-passion-selon-jacquot.over-blog.net
ca se passe à quelques centaines de mêtres de chez moi. malgrè une forte mobilisation, une mère de famille kurde, gravement malade, a été renvoyée hier matin avec ses deux enfants vers la turquie....
Le Père Noël est une ordure avec le Dalaï-Lama (Pastiche théâtral)
Publié par Milton Dassier, il y a 1 mois sur le blog miltondassier.over-blog.com
un petit pastiche, ça fait du bien par où ça passe. pas trop d'eau s'il vous plait ! a consommer sans modération le téléphone sonne... - kouchner: droits de l'homme - amitié, bonsoir! -...
Publié par Milton Dassier, il y a 1 mois sur le blog miltondassier.over-blog.com
c'est toujours très triste des funérailles... et quand il s'agit de militaires tués au combat, la solennité, d'ordinaire si froide, ne masque plus le poids du chagrin. terrible, ce discours du...
Ossétira, Ossétira plus : Une déclaration de Bernard Kouchner
"laissez-moi passer ! je suis médecin ! cette région a besoin d'un cessez-le-feu de toute urgence ! vite donnez-moi une compresse ! j'ai fait le diagnostic, la situation est grave : les ossètes...
les poitevins, les charentais, les vendéens n'en reviennent pas. la stupeur s'est emparée de tous les habitants paisibles de cette belle région française. dans chaque commune, les maires se...
Publié par Jacquot, il y a 1 mois sur le blog la-passion-selon-jacquot.over-blog.net
Fausses vérités et vrais mensonges sont devenus légion. les approximations évidentes règnent en maître. on pourrait en énumérer quelques unes: par exemple le dalaï-lama est la sainteté, la sagesse...
Sarkozy en Chine pour défendre les droits de homme d’affaire français
Publié par Milton Dassier, il y a 2 mois sur le blog miltondassier.over-blog.com
oui, sarkozy ira à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques pour ne pas humilier les chinois. trop drôle ou d'une naïveté feinte comme argument, depuis quand mène-t-on une politique juste pour...
Ingrid Bétancourt libre : La caravane du tour médiatique se prépare !
Publié par Milton Dassier, il y a 3 mois sur le blog miltondassier.over-blog.com
Enfin ingrid bétancourt est libre et, ce, par l'action assez fine pour une fois, du président uribe et de l'armée colombienne. je me réjouis que cette affaire soit enfin terminée, sans violence et...
Publié par Jacquot, il y a 3 mois sur le blog la-passion-selon-jacquot.over-blog.net
pendant trois jours, les 18, 19 et 20 juin dernier à dieppe, s’est tenu le 41 ème congrès des syndicats cgt de seine-maritime. pour y avoir été présent, je l’affirme haut et fort, la cgt en...