Les slameurs du nouveau monde

Les slameurs du nouveau monde

Créée le 09/12/07 par Rachton
Communauté ayant pour but d'échanger sur des textes : poésies, slams.....

Derniers articles

La fée et le pianniste

Publié par la slammeuse sur le blog Le blog de la slammeuse il y a 1 an

Taffetas brillant Satin scintillant Dentelle froufroutante Soie éclatante Lumière scintillante Visage calme et serein Cheveux blond,roux ,châtain et brun Voix magique Décor féerique Pianiste...

Les mots ennemi ou alliers

Quand-t-on écrit il faut savoir planer tel un oiseau Dans le ciel de nos idéaux Il ne faut pas avoir peur des mots Il faut pouvoir gagner la bataille contre le vocabulaire Connaître par coeur sa...

Les Antilles d'avant

Le soleil brille Et la chaleur prend vie Le sable chaud se dore au soleil Ce monde est une vrai merveille Car ici tout est différent Ici on a pas les même sentiments On tombe sous le charme si...

Interrogations

Le ciel est beau L'air est chaud L'eau coule de la source en torrent Tout comme mes sentiments Je ne me retrouve plus dans mes émotions Je me pose trop de questions Me demande encore si j'ai raison...

Le professeur

Publié par Rachton sur le blog  il y a 1 an

Je transmets mes connaissances je les aide à marcher pour éviter les torrents de l'ignorance ceux qui t'enmmènent loin de la vie te propulsent là où tu n'as plus d'envie C'est pas tous les jours...

...Femmes bleu marine...

Publié par andrée wizem sur le blog slam poésie d'une bourlingueuse il y a 1 an

bleu marine c'est toujours comme cela entre la terre et la mer la terre voudrait toute la mer la mer veut submerger la terre une histoire d'ombres et de lumières de forces qui se désaltèrent ......

Brother fore ever

Publié par Rachton sur le blog  il y a 1 an

Un frère c’est avant tout solidaire Dans tes grands moments de galère. Il est aussi capable d’être à l’écoute Dans tes grands moments de doute. Il est affecté Dans tes grands moments de fragilité....

La tolérance en errance

Publié par Chikh sur le blog  il y a 1 an

Elle ère toute seule, Elle marche dans les ruelles Effrayé par ce qu’il entoure Alors elle fugue, elle court afin de trouver sa place Ils sont là, devant-toi, ils passent et repassent Non, ne pars...

La quête d'identité

La quête d'identité est un thème à aborder D'où je viens ?, Où je vais ? sont des questions à se poser On ramène souvent les gens à une seule identité : Culturelle, religieuse Et c'est...

Slamalam

J’ai du slam à l’âme comme d’autres ont du vague à l’âme. Quelque chose se trame, mon cerveau rame sans raisons. Mon cœur se met alors au diapason et met en avant ses émotions. Cœur et cerveau à...