Les slameurs du nouveau monde

Les slameurs du nouveau monde

Créée le 09/12/07 par Rachton
Communauté ayant pour but d'échanger sur des textes : poésies, slams.....

Derniers articles

Habitation

Publié par la slammeuse sur le blog Le blog de la slammeuse il y a 1 an

Dans le journal du presque poète on devait terminé ce début de poème: Habitation Je promène au dedans de moi Une route Je me lance: Je promène au dedans de moi Une route Qui tourne autant de fois...

L'oiseau fou

Tu effleures mes pensées Tel un oiseau blessé Tu me hantes,je n'arrive pas à t'oublier Tu tournes autour De moi tel l'amour Tu fais le tour de la muraille A la recherche d'une faille Dans la pureté...

Amitier particulier

Mes amis sont sacrés Y sont la pour m'épauler Y m'aident dans les moments compliqués Avec eux pas b'soin d'jouer un rôle Y savent c'que t' as avec ou sans paroles Rien qu'a not' tête y savent...

Joli monde

Dans tes yeux Vit un pays merveilleux Je vois:le vent Qui fouettent les champs Les chevaux sauvages Qui galope avec un peu de rage Des vaches Qui mâchent L'herbe des pâturages Attention ton monde...

Besoin de...

J'ai besoin d'écrire Comme j'ai besoin de rire J'ai besoin de slammé Comme j'ai besoin de m'exprimer J'ai besoin de tout écrire Comme j'ai besoin de tout t'écrire J'ai besoin de poésie Comme j'ai...

Mr le monde

Si j'était toi Je crois que je ne m'en sortirais pas Je crois que je ne survivrais pas Tu a trop de problème Et en plus personne ne t'aime Tu t'isole Du monde car celui-ci te désole Tu pleure...

A cour d'inspiration

Bon alors j'ai pas vraiment d'idée Pour écrire sur ce bout de papier Je ne suis pas vraiment inspirée Alors je vais laisser ma langue se délier Et les mots défilés Sur mon petit cahier En rang bien...

Slammé son avenir

Moi je slam avec des mots Moi je slam en impro Moi je slam en liberté Tel le papillon de la réalité libéré Avoir peur de dire les choses c'est pas mon genre ni mes idéaux Moi je slam en impro Je...

Mille et un mots

Depuis la nuit des temps vit la poésie Qui exprime la vie La colère,les émotions et les sentiments Qui bouillonnent dans le sang Des poèmes dans temps Pas de doutes La poésie a continué sa route...

Pourquoi tu slam

Vu que tout le monde ne lis pas les coms de tout le monde je me permet de retranscrire la réponse(un peut dévellopé)que j'ai fait a ma tite lolie la chpie Quelle question je slam car s'est mon...