Les slameurs du nouveau monde
Derniers articles
Les sons et consonnes coulantes
La technique : on a le droit d'utiliser toutes les voyelles (y,a,e,i,o,u) et les consonnes (m, n, v, l, les sons nieu, je, ji) dans les mots que l'on utilise dans le texte. Voilà le résultat de ma...
Les mots cachés
Le thème choisi : les végétauxHercule Poirot poirotte car Otélo est parti à l'auberge "in" Le rat dit à Hercule que sa moustache friséeor ange Gabriel se noit sous le déluge et la bête raveLe coq...
L'heure du t
La technique : Essayer d'utiliser la consonne t dans un maximum de mots du texte voir tous si c'est possible. Le thème imposé : un type pathétique Tu t'étais tu à la vu de ta tête pathétique T'es...
Mon premier Atelier Slam
J'ai participé pour la première fois à un atelier slam animé par des slameurs connuent sous le nom de "la tribut du verbe" au festival de Gleizé dans le Rhône. C'était très enrichissant. Ils sont...
Le cerbère qui sert Ber'
Ber’, c’est Bernard, ce mec assis au bar Il tient à sa bière comme le cerbère tient à son bar Le cerbère, c’est celui qui sert Ber ‘ Gardien des enfers, tout les soirs il le sort … Ber’ Bref, Ber’...
A l'ombre de ses pensées
A l'ombre de ses pensées sobreL'aube de ses pensées sombreFait de sa silhouette une ombre Qui les couvre de son opprobre Les nuages ne font que s'épaissirent Et la clarté redevient songeDans ce...
Mal
J'accuse les coups J'accepte tout Souffrance Indifférence Douleur Coeur Brisé Rêve cassé Trahi Il faut que je m'enfui Que je me libère Que je fasse taire La tristesse Qui m'endort tel une caresse...
Slam
J'ai toujours l'impression d'attaquer l'espace quand j'écris J'ai besoin d'écrire haut Gros D'appuyer sur mon stylo Pour donner du style à ma poésie J'ai besoin de slammé à voix forte De claquer...
L'amour
Sentiment indocile L'amour existe-t-il? Croyez vous a l'âme-soeur? Et au droit au bonheur? Est-ce juste une légende ses battements de coeur? Et ces joues rougies? L'amour s'est-il enfui? L'homme...
Ecris ta biographie au long de ta poésie
Ecris ta biographie:Un jour Chanson d'amour Une semaine Chanson de peine Une année Chanson éspérer Un mois Chanson pour faire un choix Hier Slammé pour ne pas se taire Une vie Slammé pour...