Les slameurs du nouveau monde
Derniers articles
Le monde, moi et mon coeur
Je regarde le monde, ma vie et mes erreurs Et j'ai peur Y a d'la jalousie dans chacun de mes propos Dans chacun de mes mots Ce que je suis et ce que je pense me dégoûte Je suis pleine de doute Mon...
Mes parents
Papa L'amour m'offre des ailes Toi tu m'offre le ciel Mais ton plus beau cadeau C'est encore tes mots Ceux que tu m'offres sont plein de douceur Ils éloignent mes peurs gardent mes rêves Pour...
Putain de bestiole
Une putain de bestiole qui vole, tourne autour de ma tête Je donnerais tout ce que j'ai pour qu'enfin elle s'arrète Cette putain de bestiole assoiffée de sang Qui rève de ce nectar sucré qu'elle...
Ambition
Rassurez vous je ne suis pas si ambitieuse c'est juste un texte sur ce coup-ci!!!! Des ambitions Des envies de réussite Qui dépassent ma raison J'veux que tout aille beaucoup plus vite J'veux du...
Tout mais pas l'indifférence
Aujourd'hui je fais tout dans l'indifférence Je fais tout pour que les gens n'y pensent Mais le regard des autres est si dense Que j'ai déjà rêver à une dernière danse Un dernier soupir pour que...
Tout est vivant ... Tout est lié ...
Comme la pluie Comme le vent Comme la nuit Qui prend doucement les devant Comme l’on fuit Ces souvenirs émouvant Le quotidien nous dit Que tout est bel et bien vivant Comme être sincère Comme...
Les questions
je me pose trop souvent des questions Je recherche trop souvent des réponses Que je ne trouve pas pour cause de manque d'éléments Moi,je ne travail pas aux bureaux de la détection Je cherche trop...
Amour
C'est douloureux d'aimer Même après des années D'habitude C'est toujours aussi rude De vivre cette fausse solitude Entouré de personne Qui te somme et te sonne De te réveiller Malgré tes...