Les slameurs du nouveau monde
Derniers articles
Croyance
Je ne peux plus croire en vos dieux Je ne peux plus croire en vos saints Vos religions sont un pieux Qui me perfore le sein Je n'y crois plus et il vaut mieux Parce que l'esquisse ne vaut pas...
Pourquoi j'écris
J’écris pour taire mes cris, m’écris pour faire le tri Tristesse que l’on caresse, Ivresse qui nous oppresse Pressé d’être quelqu’un, stressé d’être quelquonque Querelle de nos pensées, écrire...
Le temps si long qui passe
Tic, tac, tic, tac Et l'heure passe La petite aiguille nous en laisse une trace Tic, tac, tic, tac Il est l'heure N'est pas peur Tic, tac, tic, tac Propos décousus Tic, Tac et ça continue Tic,...
Laisser la place
Place à l'amour Dans ce monde de vautour Place à l'innocence dans ce monde violence Place à la vie Dans ce monde jalousie Place à l'amitié Dans ce monde sans pitié Place à (faut que je trouve...
Comment fait-on ?
Comment fait-on pour dire ce qu'on a sur le coeur Quand-t-on a peur De blessé et de meurtrir Les gens qui n'ont fait que nous mentir ? Comment on fait pour réussir à dire Ce qui ne peut s'écrire ?...
Miroir
Petit hommage a l'île de Ré (lol) Le temps Se déchaîne La pluie et le vent M'enchainent Mon âme pleure Le temps Est le reflet miroitant De mon coeur Dans mon abris Mon corps est protégé Mais mes...
Ma servitude (2)
Bon ben finalement, entre hier et avant hier, l'inspiration m'est revenue. il faut dire que ça fait deux semaines que je me torture l'esprit .... c'est un peu long mais vous avez deux semaines...
La terre gronde
Les oiseaux prennent leur envol Aucun regard tourné vers le ciel Les rongeurs sortent des sous sols La misère, elle, est perpetuelle Les poissons se déplacent en banc Ils ne suivent plus aucun...
La France des couleurs
La France des faits divers citéeau 20 heures, éclipse celle de la diversité.Celle qui se lève tous les matins dans l'anonymat sans faire de bruit.Celle qui est le moteur de l'économie.La France se...
J'ai pas le temps
J'ai eu le temps de répondre à tout vos commentaire (merci Marine ^^) mais je n'aurais pas le temps de faire un saut par chez vous. Tout se passe bien la haut, mais je ne peux plus écrire. Voilà...