Les slameurs du nouveau monde
Derniers articles
Liés
Reflet de mon âme Dans un morceau de miroir Reflet d'une flamme Dans la lune un soir Enfin la passion réanimée En un mélange de sourires et de baisers Le coeur embrasé Par l'amour qui ressurgit du...
Découverte
Nouveau language Découverte d'un monde Resté sage Ecouter les ondes Découverte d'une culture D'une religion Abattre les murs Des traditions Comprendre Ceux que l'on ne connait pas Apprendre Tout...
Concours HALDE contre les violences
Enfin, j'ai trouvé mon texte pour la HALDE ! Le concours est terminé Et j'ai conscience D'avoir 2000 pour cent de chance De m'être loupée Mais au moins j'aurai essayer et surtout j'aurai crié Ma...
Un tout qui change un rien
Tu n'me répond pas Tu m'ignore Tu fais comme si je n'existais pas Oh trésor Tu nies mon existence Pour toi je n'suis qu'un présence Avec juste suffisamment de prestance Pour que tu fasse la...
Signe
Gigantesque Arabesque Noir Posé un soir De nuit sans lune Au moment où les poètes y trempent la plume Intense Moment de silence Où les âmes en peines Respire sans gêne Apogé du calme céleste Pas...
éclat de lumière
Dans le clair-obscur Silhouette Qui se dresse comme un mur Et qui penche la tête Dans la pénombre austère On m'ignore Je ne sais plus que faire Ici, je suis entourée de la mort Dans la blafarde...
M'évader
Il faut que je m'évade Que mon esprit se vide Pouvoir baisser ma garde Et ne plus creuser mes rides Et même si je reste en rade Même si le temps s'dégrade Même si le retour sera rude J'veux semer...
La rentrée
Rentrée demain Chagrin Je verse une larme Mais dépose les armes Ze suis nobligé D'y aller Maudit prof,maudit cours Et putain d'amour Pas envie de l'affronter lui De le revoir ,puis De vite...
Réussite
J'ai été la où les autres ne voyaient que des limites C'est la seule explication à ma réussite J'ai simplement été plus vite Et sans le savoir j'ai gravit les échelons Sans opérer de trahisons Je...
La rentrée
A la rentrée Je sais déja ce qui va se passer Avec les copine en attendant de se faire appeler On va comme de poule glousser(oui oui lydie tu es belle et bien viser) Puis on va rejoindre nos...