Les slameurs du nouveau monde

Les slameurs du nouveau monde

Créée le 09/12/07 par Rachton
Communauté ayant pour but d'échanger sur des textes : poésies, slams.....

Derniers articles

Par la mouche...

Publié par la slammeuse sur le blog Le blog de la slammeuse il y a 8 mois

Samedi 21 Mars, 10H00 : Je me suis posé des questions Ils se regardaient Je n'entendais aucun son Je patientais Fait-elle erreur Ma "soeur de coeur"... Retour Fin du tour Chacun de leur côté Ils...

"Sans pitié"... Ma réponse à Gavroche.

Publié par la slammeuse sur le blog Le blog de la slammeuse il y a 9 mois

Très beau texte, c'est différent de ce que tu écris d'habitude mais tout aussi beau Je me lève et te cri bravo Seule dans la foule, Sans pitié, je me défoule Car je ne suis pas meilleure qu'...

"Sans pitié"... Par Gavroche

Beau texte que m'avait promit Gavroche sur l'une de nos conversations : " Quelques mots pour un SLAM d’environ trois minutes, Quelques vers Conventionnels et linéaires D’une spontanéité officiant...

Lieu de mes rêves.

Un long fleuve coule à mes pieds C'est un endroit entre rêve et réalité C'est mon jardin secret, ma bulle de bonheur, C'est mes peines et mes pleurs, cachés dans mon coeur C'est un lieu peu connu...

Game over.

Ce texte me tient vraiment à coeur, déjà parce que je l'ai beaucoup travaillé, ensuite parce que c'est un sujet qui me pèse, plein de questions existentielles. Prière de me dire vraiment ce que...

Papillon de mon coeur.

Papillon tout frémissant Posé sur la main légère Du petit enfant Secoué par les courants d'air Papillon de couleur Posée sur la main de la dame Apportant la douceur Et séchant les larmes Petit...

Cher parrain, voici ta lettre

Je n'ai pas voulu répondre au téléphone Et c'est dans le vide qu'il sonne J'ai les larmes aux yeux Car je t'en veux, je t'en veux J'aurais peut-être dut décrocher Mais j'avais peur de replonger...

Chaque vie a sa difference.

Chaque mot sonne Comme une évidence Chaque bruit résonne Comme une dernière chance Chaque chose A une place Chaque rose Se remplace Chaque mélodie A un malheur Chaque comédie A son bonheur Chaque...

Séparation

Je me répète des mots qui me blessent Tout autour de moi m'agresse Tu es si loin, si près à la fois Je ne sais plus où j'en suis sans toi Si tu pars, si tu me laisse Je suis seule et les rires...

La couleur des jours.

Publié par la slammeuse sur le blog Le blog de la slammeuse il y a 10 mois

Si tout les jours étaient noirs Comme l'encre de la nuit Alors je passerais tout mes soirs A me moquer de la vie Si tout les jours étaient roses Comme la fleur du nom Alors il manquerait quelque...