Le Vin Dans Tous ses États...
Derniers articles
Florilège de dégustation Part ii : Les Rouges
Suite et fin du florilège avec les rouges dégustés ces derniers mois . Même système de "notation" que pour les blancs... Cairanne "Réserve des seigneurs" 2004 Domaine de l'Oratoire St Martin : Une...
Florilège de dégustation : Part i : Les Blancs
Il est vrai que ces derniers mois mes dégustations bacchiques n'ont guère eu de place sur ce carnet virtuel. Mais je n'ai pour autant pas cesser de tremper mes lèvres dans moult verres et rempli...
St Aubin de Luigné, le paradis caché des Anges...
Pour sa 2ème édition, ce ne fût pas le froid mais la pluie qui rythma ces Angevins... Pour 5 euros vous voilà propriétaire d'un spiegelau et locataire d'une jolie salle remplie de quilles...
Journée de la capsule à normanville - 27930
Bourse d'échange placomusophile à Marseille - 13008
Bourse d'échanges placomusophiles à mions - 69780
- 3ème édition - BOURSE D’ECHANGEPLAQUE DE MUSELET MIONS (69780) Centre Culturel Jean Moulin 9h – 12h30 24 novembre 2007 Entrée libre et gratuite. Pas de vente Réservez vos tables d’échange par...
Réunion Placomusophile Gretz-Armainvilliers f - 77220
INVITATION Dimanche 21 Octobre 2007 Le Club Placomusophile de GRETZ-ARMAINVILLIERS 77220 - FRANCE Organise sa 4ème Journée Portes Ouvertes Salle de la M.C.L. (Avenue d’Armainvilliers ) Pour...
Adm
Arme de Destruction Massive ou Ardèche Divine & Magnifique ?!? Un peu des 2 lors de la dégustation et la découverte de ce vin de pays hors norme... Domaine Monier Vin de pays des collines...
Escapade en Galilée
Et plus exactement sur les hauts plateaux du Golan pour partir à la découverte d'un cabernet sauvignon-cabernet franc -Merlot 2005 de l'immense domaine Golan Heights (plutôt une grosse winery...
Le Xinjiang vous connaissez ??
Mais oui enfin, vous savez cette province chinoise connue de tous située sur le même parallèle géographique que Bordeaux et cultivant des vignobles au pied de la montagne Tian Shan. Rassurez vous...