photos et vidéos de GUYANE

photos et vidéos de GUYANE

Créée le 09/12/07 par STEPHANE 973
découverte de la guyane, de la faune, de la flore et des populations. entre l'océan atlantique, la forêt équatoriale et le centre spatial guyanais.

Derniers articles

Grande Parade de Kourou 2009(3)

Publié par La Guyanaise sur le blog le Blog d'Annick il y a 9 mois

Coucou,c'est encore moi.....et mon appareil photo... aujourd'hui, je vous montre le groupe dont je fais partie...je ne pouvais pas défiler encore ce dimanche...pas de longue marche à...

Kourou, Grande Parade du littoral 2009 (9)

Publié par STEPHANE 973 sur le blog les aventures guyanaises il y a 9 mois

Encore deux groupes, quelques personnages carnavalesques, LE BRESIL puis LE VIDE... Ce dernier groupe " wanted" a gagné le concours du défilé 2009 A suivre...quelques personnages carnavalesques,...

Kourou, Grande Parade du littoral 2009 (8)

allez courage encore quelques groupes jusqu'au vidé... A suivre.....

Progression en vallee

Publié par peregrintom sur le blog EXPEDITION TAMANOIR AUX SOURCES DU LAC DE MATECHO il y a 9 mois

Quant il n'y a pas trop de chablis, la progression en zone innondable de cette petite vallée marche plutôt bien...

Grande Parade de Kourou 2009(2)

Habituellement, je n'aime pas les araignées......mais ce groupe me les a rendues presque "sympathiques"..... je vous ai fait un petit diaporama.... allez, n'ayez pas peur....celles-là sont...

Kourou, Grande Parade du littoral 2009 (7)

La suite petit à petit jusqu'au vidé... A suivre jusqu'au vidé...

Kourou, Grande Parade du littoral 2009 (6)

Encore d'autres groupes, toujours dans l'ordre du défilé. De 1 à.................. A suivre...

Grande Parade de Kourou 2009(1)

Le 15 février à Kourou,c'était la Grande Parade du littoral à Kourou, la dixième dans le temps! Il n'y avait pas de thème imposé bien sur, mais on devait respecter une dominante de blanc et or!...

Le grand défilé carnavalesque de Kourou 2009.

Publié par Moonika sur le blog Le blog de Moonika il y a 9 mois

Côté carnaval mon expérience est plutôt pauvrette. Il y a eu pendant la petite enfance de mes trois "nains" des petits défilés d'école de village. Lorque mes beaux-parents ont pris leur retraite...

Kourou, Grande Parade du littoral 2009 (5)

Vous en voulez encore?