Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
cette île était donc consacrée aux condamnés à perpétuité... ils étaient parfois enfermés dans des petites cellules à ciel ouvert (enfin avec une grille) et un surveillant passait au dessus et...
Nous sommes partis à trois sur cette île moins fréquentée que l'île royale où débarquent tous les bateaux et où se trouve l'auberge. Nous voulions dormir sur place. je serais bien resté beaucoup...
L'île Saint-Joseph, où résidaient les réclus à perpétuité... où réside désormais la forêt...
enfin une première nuit hors du domicile... chemin sur l'île royale
un mouton receuilli par des bonnes soeurs à Mana, il aimait regarder la télé singe hurleur au Zoo de St Jean. ce zoo receuillait des animaux de contrebande
Il est vrai que depuis deux semaines, je ne me suis pas trop baladé; les gens croient d'ailleurs que je ne fait que ça! non c'est faux je travaille un peu! la semaine prochaine je vais aller...
le fleuve Sinnamary pont de Sinnamary sur la route de petit-saut
Dans la même journée, on peut s'imprégner de l'atmosphère tropicale humide de la forêt, croiser des oiseaux multicolores puis se retrouver projeté au coeur de la technologie spatiale... (photo...
sinon, il y a souvent que deux couleurs en Guyane... La Latérite et la forêt (route de petit-saut)
Iracoubo est une ville qui se situe à 30kms de Sinnamary et à 90kms de Kourou comme vous le voyez sur la carte c'est sur la route nationale N°1 (il n'y en a que deux!!), celle qui va sur...