photos et vidéos de GUYANE

Alimentée par 6 blogs et animée par STEPHANE 973

photos et vidéos de GUYANE découverte de la guyane, de la faune, de la flore et des populations. entre l'océan atlantique, la forêt équatoriale et le centre spatial guyanais.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Guyane :Tortues Luth

Publié par vivi26, il y a 6 mois sur le blog www.vivi26.com

pour répondre à des questions d'élèves de ce 2 en bibliothèque (b c d) ,la photo d'un site internet pour leur montrer le volume de l'animal par rapport à un homme, désolée pour l'auteur ,je n'ai...

Guyane : tortue luth

Publié par vivi26, il y a 6 mois sur le blog www.vivi26.com

2ieme page : c'est l'une des plages où elles pondent en guyane . les dates correspondent à celles de la photographie de la page scrap .

Incroyable Guyane-notre dame de Lourdes

Publié par vivi26, il y a 5 mois sur le blog www.vivi26.com

cette page fait suite à un article qu'annick a écrit concernant ces statues de vierge qu'elle nous a dit avoir vu dans differents endroits en guyane. quand j'ai trouvé ce papier ,il m'a semblé que...

Guyane - scrap en dictée de page

Publié par vivi26, il y a 4 mois sur le blog www.vivi26.com

Un exercice( le second pour moi), rappel : dictée de page, sev cette quinzaine a publié un texte expliquant ce qu'elle avait réalisé , celles qui le souhaitent ont 2 semaines pour envoyer leur page...

Scrapbooking - challenge de Drop sur le forum

Publié par vivi26, il y a 3 mois sur le blog www.vivi26.com

Un challenge proposé par drop : http://dropscrap.canalblog.com/ sur le forum : http://lapassionduscrap.forumactif.com/ scrappeuses venez nous rejoindre la page à réaliser suivant le modèle suivant...

Extraordinaire guyane-carnaval - 2 petites filles Hmongs

Publié par vivi26, il y a 3 mois sur le blog www.vivi26.com

2 petites filles qui dégustent des glaces hummmm!!! , dans leurs superbes costumes traditionnels hmong attention , à ne pas salir vos beaux atours!!! j'ai bien aimé cette situation papier : basic...

Extraordinaire Guyane-carnaval -petites filles hmongs -second volet -

Publié par vivi26, il y a 2 mois sur le blog www.vivi26.com

second volet : extraordinaire guyane-carnaval - 2 petites filles hmongs les 2 pages seront placées l'une en face de l'autre dans l'album superbes costumes traditionnels !!!! papier rouge de...

La lutte des Luths

Publié par STEPHANE 973, il y a 2 mois sur le blog les-aventures-guyanaises.over-blog.com

awala-yalimapo (ville à l'ouest de la guyane, en face du suriname) est l'un des plus grands sites (au monde) de ponte des tortues luths. la tortue luth est la plus grosse des tortues marines du...

Une habitante proche...

Publié par STEPHANE 973, il y a 2 mois sur le blog les-aventures-guyanaises.over-blog.com

voici la fameuse "matoutou"de la famille des mygales. en ce moment entre deux saisons, elles sortent. j'en ai vu deux en deux jours sur mon lieu de travail. la matoutou a le bout des pattes...

Balade: suite et fin.

Publié par Annick à Cayenne ou ce n'est plus le bagne!!!!, il y a 2 mois sur le blog blogannick.over-blog.com

Nous pensions pouvoir faire la balade à pied jusqu'au village favart,mais l'après midi était beaucoup trop avancé. donc nous voila partis en voiture! 7 kilomètres interminables....une roue...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog