photos et vidéos de GUYANE
Derniers articles
Paresseux aï
qui se promenait sur la route on l'a poussé sur le bas coté et il a continué sa route et lui c'etait lors d'une visite (quand on avait le droit) a l'association CHOU AÏ
Les pierres de l'île Saint-Joseph (2)
L'île Saint-Joseph ne bénéficie pas de campagne de restauration contrairement à l'île Royale. Précédemment vous pouviez observer une vue en contre plongée d'une cellule à ciel ouvert aux barreaux...
Over the rainbow.
Dommage qu'il n'y ait pas le son ... mais j'aurais pu vous la chanter avec ou sans souliers rouges. Sauf que j'aurais pu irrémédiablement abîmer vos tympans car malheureusement je n'ai pas la voix...
Les pierres de l'île Saint-Joseph (1)
Après la commémoration des 20 ans de la chutte du mur de Berlin, voici d'autres pierres marquées par l'histoire. Il ne faut pas oublier qu'il existe plein de murs encore debouts et qui séparent au...
Scènes de vie sur le Sinnamary
En hommage à ma Grand-Mère.
Crotte ... Zut ... Flûte ...
Je n'aime pas grand chose de la Guyane, vous commencez tous à le savoir et là j'avoue que je me sens punie, lésée car s'il y a un événement sportif que j'ai adoré l'an dernier c'est "Les Maîtres...
Ariane 5
Vol 191 d'une Ariane - 5ième lançement de l'année - 47ième tir d'Ariane 5 Ariane a rendez-vous avec la lune
Question caïmans
Quatre espèces de caïmans peuplent la Guyane (dans l'ordre de grandeur maximale): le rouge (1,80m), le gris (2,30m), à lunettes (2,70m) et le noir (6m). Le rouge et le gris peuvent se confondre....
Cherchez l'intrus...
Kaw - décembre 2008 - Egretta thula et Coragyps atratus