Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Que de l'humour

Que de l'humour

Créée le 09/12/07 par Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.

Mots-clés : HUMOUR, VIDEOS, BLAGUES

Derniers articles

Petit lexique du bien parler "français" en Moselle

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 16 jours

IL EST A L'USAGE CEUX QUI TRAVAILLENT OU VIVENT AVEC DES MOSELLANS (Indispensable pour une bonne intégration, en particulier dans notre département de la Moselle) En Moselle on ne dit pas : Ce que...

Thomas et l'instituteur

Publié par Dadi sur le blog Lumieres du monde il y a 16 jours

L'instituteur : - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier? Thomas : - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la...

Blagues actualités 26-10-2009

Publié par phil29 sur le blog blagues actualités il y a 17 jours

Info de la Montagne du 26-10: Un prêtre d'une paroisse de Florence a célébré, hier, la mariage de Sandra Alvino, 64 ans, un homme devenu femme il y a plus de 30 ans, et son compagnon Fortunato...

Le changement d'heure profite à certain ...........??????

Publié par Patzy sur le blog 5ème gauche il y a 18 jours

Humour quand tu nous tient ! Trouver sur le net : auteur Martin Vidberg.

Extrait 4 du calamar dechaine num 346 du 14 au 20 octobre 09

Publié par romain sur le blog Le Calamar Déchainé, journal coquetidien humoristique il y a 19 jours

ATELIER MAG & CO Créations avec les coquillages de cancale, peinture sur coquillages Bandes dessinées humoristiques et CALAMAR DECHAINE 128 RUE DU PORT 35260 CANCALE 02.99.89.72.27 06.67.77.76.77...