• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
247 blogs
Que de l'humour

Que de l'humour

Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.
(Gérée par Danyboy)

Tags : HUMOUR, VIDEOS, BLAGUES

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Que de l'humour

Flux RSS

Business is business.........!!

Business is business.........!!

Une vieille dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros… Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit : -…

Un couple américain est allé 366 fois à Disneyland en 2012

Un couple américain est allé 366 fois à Disneyland en 2012

VIDÉO - Les deux Californiens passionnés par le monde de Walt Disney ont été faits citoyens d'honneur du parc d'attraction. Un record insolite. Un couple de Californiens, Jeff Reitz et Tonya Mickesh,…

Un groupe de robots reprend "Ace of Spaces" de Motorhead

Un groupe de robots reprend "Ace of Spaces" de Motorhead

Compressorhead, groupe uniquement composé de robots musiciens, signe une nouvelle reprise d'un classique de heavy metal. On vous parlait récemment du retour en hype du métal, et il semblerait que…

La blague du jour 06/01/2013

La blague du jour 06/01/2013

Une blonde va consulter son psy: - Cette nuit, j'ai encore fait un rêve terrifiant qui me poursuit depuis l'enfance, docteur. - Racontez-moi ça. - Je suis devant une porte que je dois absolument…

C'est Woody Allen qui l'a dit............!

C'est Woody Allen qui l'a dit............!

Je n'ai pas peur de la mort, mais quand elle se présentera, j'aimerais autant être absent.

Meilleures Bagarres 2012

Meilleures Bagarres 2012

Abrutis.Com vous fait découvrir sa sélection des meilleures vidéos de Bagarres de l'année 2012.

Joyeux anniversaire .............!?

Joyeux anniversaire .............!?

Trois frères se réunissent et discutent des cadeaux d’anniversaire qu’ils viennent d’offrir à leur vieille mère. Le premier dit : « J’ai fait construire une grande maison pour notre mère… » Le second…

Ce que ses amis pensent de lui

Ce que ses amis pensent de lui? Martine Aubry : -Il n'a aucune épine dorsale, il manque de caractère : 30 juin 2011 -Il n'est pas fiable : 23 juin 2011 -Arrêtez de dire qu'il travaille, François n'a…

C'est Georges Bernard Shaw qui l'a dit............!

C'est Georges Bernard Shaw qui l'a dit............!

Les architectes dissimulent leurs erreurs sous du lierre, les ménagères sous de la mayonnaise,et les médecins sous la terre.

Video. Compilations de journalistes qui ont vécu les pires moments de leur vie en Direct

VIDEO. Compilations de journalistes qui ont vécu les pires moments de leur vie en Direct

Dans cette compilation, chacun de ces directs comportent des situations incroyables. Ces journalistes ont vécu les pires moments de leur vie et tout cela s'est déroulé à l'antenne. En direct, ces…

Les bonnes résolutions 2013 - conseils en images (humour)

Les bonnes résolutions 2013 - conseils en images (humour)

Nos amis les animaux donnent quelques conseils pour bien commencer l'année 2013 Faire du sport: quelques étirements quotidiens pour garder la forme Prendre soin de sa santé : un check up de temps en…