Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 120 blogs et animée par Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.
Publié par druide83, il y a 8 jours sur le blog www.druide83.com
Pourquoi dans le midi on prefere avoir la maladie de parkinson plutot que la mamadie d'alzeimer?? parce qu'avec la maladie de parkinson on en renverse un peu du pastis, mais on n'oublie pas de le...
Publié par phil29, il y a 8 jours sur le blog phil195829.over-blog.com
info de l'actu du 7-8: le gouvernement de silvio berlusconi vient de déployer près de 3 000 soldats pour renforcer la sécurité du pays. un millier d'hommes patrouilleront dans les grandes villes...
Publié par olympe, il y a 9 jours sur le blog olympelange.over-blog.com
Publié par phil29, il y a 9 jours sur le blog phil195829.over-blog.com
Info des médias du 19-8: médaille d'argent pour le français mahiedine méklini-bennabad sur 3 000 m steeple. brice hortefeux: "il a des papiers...?!"
Publié par Danyboy, il y a 9 jours sur le blog blag-apart.over-blog.com
on fait vraiment tout pour acceuillir les touristes..!
Rien que de l'efficacité... Chers amis montagnards italiens !
Publié par Marc de Metz, il y a 9 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
je vous mets au défi de trouver à redire sur cette véritable science de la météorologie de montagne en italie. je vous en laisse admirer l’exactitude et la précision. il est possible sans aucun...
Publié par Danyboy, il y a 10 jours sur le blog blag-apart.over-blog.com
le corbeau et le lapin le corbeau sur un arbre perchéne foutait rien de la journée.le lapin voyant le corbeaul'interpella et lui dit aussitôt:moi aussi, comme toi, puis je m'asseoiret ne rien...
Publié par Marc de Metz, il y a 10 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
monsieur le responsable de l'assistance technique, il y a un an et demi, j'ai changé ma version fiancée 7.0 par la version épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application...
Publié par Zen, il y a 1 mois sur le blog noir-rouge.over-blog.com
Publié par Zen, il y a 1 mois sur le blog noir-rouge.over-blog.com