Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Que de l'humour

Que de l'humour

Créée le 09/12/07 par Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.

Mots-clés : HUMOUR, VIDEOS, BLAGUES

Derniers articles

Les dessous du vatican.....

Publié par Danyboy sur le blog Le blog de Danyboy il y a 1 an

Ya pas d'mystère!!

ç'est la belle nuit de noël...

Publié par Danyboy sur le blog Le blog de Danyboy il y a 1 an

Quelles ont été les dernières paroles du Christ ? Avant je croyais, maintenant je suis fixé.

Bonne journée

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 1 an

Jeudi 27 ... Suite

Publié par dom sur le blog Le blog de dom il y a 1 an

Et pourquoi n'écouteriez-vous pas un peu de country pendant que vous lisez mes conneries petites histoires ???? * Voila ce qu'ont eu ceux qui n'avaient pas été gentils ! Et ceux qui ne voulaient...

Jeudi 27 décembre

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 1 an

Pensée du jour Petite réflexion sur les hommes : Les hommes aiment être les premiers à lire le journal le matin... sinon ça leur bouleverserait leur 'Moi'.. Pour ceux qui ont le temps et qui...

Les deux messieurs devant la porte de Saint Pierre…

Publié par Batin sur le blog Batinmonde il y a 1 an

On raconte que deux messieurs sont morts et ils se sont rencontrés à la porte du paradis. En attendant que Saint Pierre sorte de son bureau climatisé pour les écouter et examiner le sort de chacun...

12 façons pour savoir que tu aime quelqu'un

Publié par Anonyme sur le blog La philosophie de notre vie il y a 1 an

12 façons pour savoir que tu aime quelqu'un DOUZE:> Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE:> Tu marches vraiment lentement quand tu est avec...

Histoire vraie !!!!!!

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 1 an

Par un beau jour d'automne 1820, le duc de Mirnouf, passionné par la > chasse mais frustré par le maigre gibier qu'il ramenait de ses > pérégrinations forestières, imagina qu'il devait être...

Video: Régis joue au baseball et au bowling sur la Wii

Publié par gigi sur le blog Gigistudio: un moment de detente sur le web il y a 1 an

regis joue au baseball sur la Wii apparemment , il a ajouté une batte à sa telecommande... telecharger clic droit enregistrer la cible sous wmv une demo de baseball sur la Wii apres le base ball,...