Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Que de l'humour

Que de l'humour

Créée le 09/12/07 par Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.

Mots-clés : HUMOUR, VIDEOS, BLAGUES

Derniers articles

Extrait 5 du calamar dechaine num 347 du 21 au 27 octobre 09

Publié par romain sur le blog Le Calamar Déchainé, journal coquetidien humoristique il y a 10 jours

ATELIER MAG & CO Créations avec les coquillages de cancale, peinture sur coquillages Bandes dessinées humoristiques et CALAMAR DECHAINE 128 RUE DU PORT 35260 CANCALE 02.99.89.72.27 06.67.77.76.77...

Egalité des sexes...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 11 jours

Elle Mon mari m’aime Plus que sa mère Plus que sa sœur Plus que sa fille Moins que sa femme Lui Ma femme m’aime Plus que son père Plus que son frère Plus que son fils Moins que son mari

Carmen Maria Vega - La Menteuse

Publié par olympe sur le blog Olympe il y a 11 jours

Carmen Maria Vega - La Menteuse envoyé par CarmenMariaVega. - Clip, interview et concert.

Vanessa Paradis - Adrienne

Albin de la Simone et Vanessa Paradis - Adrienne envoyé par CInq7. - Regardez la dernière sélection musicale.

Thomas Dutronc - Nasdaq

Thomas Dutronc : Nasdaq envoyé par

Elie Semoun: " Merki " son dernier spectacle (extraits du DVd en streaming)

Publié par Videostream sur le blog VIDEOSTREAM : le streaming en series il y a 11 jours

Dans "Merki" Elie Semoun retrouve des personnages qu'il adore comme Mickeline (et son célèbre "Merki"), Kevina (sur Facebook cette fois), Toufik, Papy Pétou (paie-tout), M. Patelle. Mais aussi des...