Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ATELIER MAG & CO Créations avec les coquillages de cancale, peinture sur coquillages Bandes dessinées humoristiques et CALAMAR DECHAINE 128 RUE DU PORT 35260 CANCALE 02.99.89.72.27 06.67.77.76.77...
Elle Mon mari m’aime Plus que sa mère Plus que sa sœur Plus que sa fille Moins que sa femme Lui Ma femme m’aime Plus que son père Plus que son frère Plus que son fils Moins que son mari
Carmen Maria Vega - La Menteuse envoyé par CarmenMariaVega. - Clip, interview et concert.
Albin de la Simone et Vanessa Paradis - Adrienne envoyé par CInq7. - Regardez la dernière sélection musicale.
Thomas Dutronc : Nasdaq envoyé par
Dans "Merki" Elie Semoun retrouve des personnages qu'il adore comme Mickeline (et son célèbre "Merki"), Kevina (sur Facebook cette fois), Toufik, Papy Pétou (paie-tout), M. Patelle. Mais aussi des...