Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 129 blogs et animée par Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.
Abonnez vous au calamar dechaine, pour rire un peu dans notre societe meaurose
Publié par romain , il y a 4 jours sur le blog calamardechaine.over-blog.com
Le calamar dechaine journal a4 recto/verso publie a 6 numeros par semaines soit de 25 a 27 numeros par mois. une bonne centaine de lignes journalieres sur l'actualite reelle et sous-marine, le tout...
Si ce n'est pas la "vraie" vie ? Je n'y connais encore rien !
Publié par Marc de Metz, il y a 4 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
je vous sais, je nous sais, je les sais être, je me sais être de toute évidence le monsieur de cet avant et de ce maintenant. j’en connais énormément autour de moi, rien qu’ici à metz… surtout...
Publié par Danyboy, il y a 5 jours sur le blog blag-apart.over-blog.com
pensez à utiliser le flash..!!!
Publié par DaV!D, il y a 5 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
Publié par Melni , il y a 5 jours sur le blog mel-ni-sfamily.over-blog.com
les chinois ont un pouvoir extraordinaire à ce qu’ils disent... le secret viendrait qu’ils ne voient pas les choses comme nous. par exemple l’image ci-dessous est incompréhensible si on la regarde...
Publié par LoBé., il y a 5 jours sur le blog strip.over-blog.fr
..aaaaaaahhhh !!...cruelle faune et flore !!
Publié par caruso, il y a 5 jours sur le blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com
Publié par Ivan, il y a 5 jours sur le blog liveinparis.over-blog.fr
j'imagine que tout les monde a vu ces vidéos ou l'on transformait du maïs en popcorn avec des portables. a priori ces vidéo était truquées......?! en êtes vous sur ? des portables qui se...
Publié par Tata Huguette, il y a 3 jours sur le blog tatahuguette.over-blog.com
Et vous, vous répondez aux objets détériorés ou vous ne répondez qu'aux objets en bon état ?
Publié par romain , il y a 5 jours sur le blog calamardechaine.over-blog.com
Atelier mag&co créations avec les coquillages de cancale peinture sur coquillages bandes dessinées humoristiques 128 rue du port 35260 cancale 02.99.89.72.27-06.67.77.76.77...