Que de l'humour

Que de l'humour

Créée le 09/12/07 par Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.

Mots-clés : HUMOUR, VIDEOS, BLAGUES

Derniers articles

Balançoire Faceplant

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 7 jours

Deux russes font de la balançoire un des deux mal accroché va basculer trop vite et faire un joli faceplant.

Le meilleur morceau (et meilleur clip) de l'histoire de la musique

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 7 jours

Pierre Billon le roi du dance floor !

Faites de la Science...

Publié par LoBé. sur le blog Strip il y a 8 jours

Et dire qu'on va fêter ce genre de truc (la génétique,entre autre) du 16 au 22 novembre...ça promet !!

Le monde grec - 6

Publié par Anonyme sur le blog  ou plutôt les perles de mes élèves il y a 8 jours

- Qu'ont en commun les Grecs ? Ils sont polyesther.

Dire que cela va recommencer bientôt...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 9 jours

C'est un gars au lit qui écoute tous les matins la radio avec sa blonde de femme. Un matin ils entendent : « Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui, alors veuillez mettre vos voitures du côté...

L'infidélité en humour (2e partie)

Publié par Polo jaune sur le blog Lumieres du monde il y a 9 jours

Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête d'enterrement. - Tu as perdu quelqu'un ? - Non c'est même le contraire. Je vais être père.... - Et c'est pour ça que tu une gueule pareille ?...

Extrait 4 du calamar dechaine num 349 du 4 au 10 novembre 09

Publié par romain sur le blog Le Calamar Déchainé, journal coquetidien humoristique il y a 9 jours

ATELIER MAG & CO Créations avec les coquillages de cancale, peinture sur coquillages Bandes dessinées humoristiques et CALAMAR DECHAINE 128 RUE DU PORT 35260 CANCALE 02.99.89.72.27 06.67.77.76.77...

A Special Day Turquie

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 9 jours

ou... Comment ne pas faire frire une dinde.