Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Que de l'humour, Arthur en Vrai : Le sketch "la salle de bain", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le sketch « la salle de bain » du spectacle d’Arthur, Artur en vrai.
Demain rendez vous à 9h00 pour la sortie du dimanche matin Je roule Sous la pluie Les gens , peureux , se terrent Chez eux Et moi , je roule avec un air heureux Sous l'eau qui me bat le visage Et...
Yolandas Boob Pops Out Sexy
Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment mais vous pouvez nous laisser un message après le bip sonore : - Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1 - Si vous avez besoin qu'on vous garde les...
Pour obtenir ton identité nationale, tu dois marcher sur le fil du rasoir ou adhérer à l'UMP, ou par défaut être membre du front national. Attention, si tu tombes, c'est le charter ou l'exil chez...
ATELIER MAG & CO Créations avec les coquillages de cancale, peinture sur coquillages Bandes dessinées humoristiques et CALAMAR DECHAINE 128 RUE DU PORT 35260 CANCALE 02.99.89.72.27 06.67.77.76.77...
Le magazine Première a interrogé Edouard Baer. Le thème de cet entretien : le téléphone. Vous trouverez une partie des réponses de Baer sur le site Purepeople. On peut y lire cette anecdote :...