Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Que de l'humour

Que de l'humour

Créée le 09/12/07 par Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.

Mots-clés : HUMOUR, VIDEOS, BLAGUES

Derniers articles

Arthur en Vrai : Le sketch "la salle de bain"

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 5 jours

Le sketch « la salle de bain » du spectacle d’Arthur, Artur en vrai.

Les images insolites du jour

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 5 jours

Sortie club

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 5 jours

Demain rendez vous à 9h00 pour la sortie du dimanche matin Je roule Sous la pluie Les gens , peureux , se terrent Chez eux Et moi , je roule avec un air heureux Sous l'eau qui me bat le visage Et...

Le répondeur des grands-parents

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 6 jours

Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment mais vous pouvez nous laisser un message après le bip sonore : - Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1 - Si vous avez besoin qu'on vous garde les...

Jeu flash : Joue avec Brice Hortefeux

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 6 jours

Pour obtenir ton identité nationale, tu dois marcher sur le fil du rasoir ou adhérer à l'UMP, ou par défaut être membre du front national. Attention, si tu tombes, c'est le charter ou l'exil chez...

Extrait 3 du calamar dechaine num 348 du 28 octobre au 3 novembre 09

Publié par romain sur le blog Le Calamar Déchainé, journal coquetidien humoristique il y a 6 jours

ATELIER MAG & CO Créations avec les coquillages de cancale, peinture sur coquillages Bandes dessinées humoristiques et CALAMAR DECHAINE 128 RUE DU PORT 35260 CANCALE 02.99.89.72.27 06.67.77.76.77...

Edouard Baer et son rapport au téléphone

Publié par riigolax sur le blog Le blog de riigolax il y a 6 jours

Le magazine Première a interrogé Edouard Baer. Le thème de cet entretien : le téléphone. Vous trouverez une partie des réponses de Baer sur le site Purepeople. On peut y lire cette anecdote :...