Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 131 blogs et animée par Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.
Publié par vélo club noeuxois, il y a 2 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com
deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail. un des deux se...
Publié par DaV!D, il y a 2 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
Publié par Marc de Metz, il y a 2 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
on toque à la porte d’une jolie maison du quartier de plantières à metz. il est à peine 9h30. la journée est magnifique. - bonjour monsieur, - voulez-vous s’il vous plaît - donner même un petit...
Publié par Ding ! Ding !, il y a 3 jours sur le blog patrice62.over-blog.com
ca c’est ma petite sœur elle c’est ma petite sœur, je l’aime beaucoup d’autant plus que c’est à elle que je dois ma coiffure. oui je vous explique, par un beau matin de levé de sommeil, les yeux...
Publié par clo, il y a 3 jours sur le blog clo-s-history.over-blog.com
- madaaame, julien, il dit des gros mots avec ses doigts ! c'est peut-être un sourd muet qui parle avec les mains. - madaaame, kevin , il a donné un coup de pied dans la partie à mathieu. mon...
Publié par fanie, il y a 3 jours sur le blog fanie.over-blog.fr
**_frank signe sa première et dernière chronique dans un hebdomadaire > > local._** > > de plus en plus de gens entrent dans l'âge de la retraite. > > * > > **ce n'est pas facile pour tout le...
Publié par fanie, il y a 3 jours sur le blog fanie.over-blog.fr
mon amie m'a référée à un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en répétant : ' je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête ' et ça marche. mes...
Publié par Les Kwack's, il y a 6 jours sur le blog kwacks.over-blog.com
maitre foderch (vous savez, l'huissier qui n'a pas de main) a enfin dépouillé les bulletins secrets. cette tâche lui fut rendu difficile en raison d'une récente cécité consécutive à un accident...
Publié par Danyboy, il y a 3 jours sur le blog blag-apart.over-blog.com
c'est trois petits vieux dans une maison de vieux qui discutent. le premier dit : "-hé ben moi,tous les matins, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est de faire un gros pipi." le...
Publié par DaV!D, il y a 3 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com