Que de l'humour

Que de l'humour

Créée le 09/12/07 par Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.

Mots-clés : HUMOUR, VIDEOS, BLAGUES

Derniers articles

Blagues actualités 15-10-2009

Publié par phil29 sur le blog blagues actualités il y a 1 mois

Info de la Montagne du 15-10: Un automobiliste néerlandais a été contrôlé, hier, à la vitesse de 243 km/h, sur l'autoroute A1, dans le Pas-de-Calais. Le véhicule n'a pas été saisi mais le chauffard...

En toute logique...........

Publié par Danyboy sur le blog Le blog de Danyboy il y a 1 mois

La mer est salée parce qu'il y a des morues dedans. Et si elle ne déborde pas, c'est parce que la Providence, dans sa sagesse, y a placé aussi des éponges. Alphonse ALLAIS

Les femmes japonaises

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 1 mois

Si je devais résumer un peu ma pensée par une image complètement idiote et décalée, je dirais que les femmes japonaises, c’est comme un puzzle Ravensburger ™ : ça se manipule facilement et c’est...

Blaguounette.......Dispute N°2

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 1 mois

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. > Elle dit : "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes." > Je lui ai...

Parler aux femmes est un art, en toute occasion...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

C'est un homme et une femme qui viennent d’avoir un petit accident. Leur voiture a quitté la route et elle a cogné un arbre. Le devant de la voiture est cabossé. La femme a une petite bosse sur la...

Blagues actualités 14-10-2009

Publié par phil29 sur le blog blagues actualités il y a 1 mois

Info de la Montagne du 13-10: Les femmes rondes n'ont pas leur place dans la mode, a déclaré le styliste allemand Karl Lagerfeld après une nouvelle polémique sur la maigreur des mannequins. Maïté:...

C'est chaud.........!!

Publié par Danyboy sur le blog Le blog de Danyboy il y a 1 mois

Vive le foutr foot!!

Blaguounette.......Dispute N°1

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 1 mois

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : "Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?" J'ai répondu : "De la poussière." C'est là que la...