Que de l'humour
Derniers articles
Blagues actualités 15-10-2009
Info de la Montagne du 15-10: Un automobiliste néerlandais a été contrôlé, hier, à la vitesse de 243 km/h, sur l'autoroute A1, dans le Pas-de-Calais. Le véhicule n'a pas été saisi mais le chauffard...
En toute logique...........
La mer est salée parce qu'il y a des morues dedans. Et si elle ne déborde pas, c'est parce que la Providence, dans sa sagesse, y a placé aussi des éponges. Alphonse ALLAIS
Les femmes japonaises
Si je devais résumer un peu ma pensée par une image complètement idiote et décalée, je dirais que les femmes japonaises, c’est comme un puzzle Ravensburger ™ : ça se manipule facilement et c’est...
Blaguounette.......Dispute N°2
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. > Elle dit : "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes." > Je lui ai...
Et de l'humour, de l'humour, de l'humour
Parler aux femmes est un art, en toute occasion...
C'est un homme et une femme qui viennent d’avoir un petit accident. Leur voiture a quitté la route et elle a cogné un arbre. Le devant de la voiture est cabossé. La femme a une petite bosse sur la...
Associations caritatives
Blagues actualités 14-10-2009
Info de la Montagne du 13-10: Les femmes rondes n'ont pas leur place dans la mode, a déclaré le styliste allemand Karl Lagerfeld après une nouvelle polémique sur la maigreur des mannequins. Maïté:...
C'est chaud.........!!
Vive le foutr foot!!
Blaguounette.......Dispute N°1
Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : "Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?" J'ai répondu : "De la poussière." C'est là que la...