Que de l'humour

Que de l'humour

Créée le 09/12/07 par Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.

Mots-clés : HUMOUR, VIDEOS, BLAGUES

Derniers articles

Extrait 4 du calamar dechaine num 346 du 14 au 20 octobre 09

Publié par romain sur le blog Le Calamar Déchainé, journal coquetidien humoristique il y a 1 mois

ATELIER MAG & CO Créations avec les coquillages de cancale, peinture sur coquillages Bandes dessinées humoristiques et CALAMAR DECHAINE 128 RUE DU PORT 35260 CANCALE 02.99.89.72.27 06.67.77.76.77...

Une aimable correspondance fait la différence...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

Un homme d'affaires envoie en début de soirée un fax à sa femme : Ma très chère épouse: tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je...

Petite blague entre amis mon capitaine!

Publié par Dadi sur le blog Lumieres du monde il y a 1 mois

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie. - « Comment vous appelez-vous, mon garçon ? » - « Yves, et vous ? » Le...

Une pelleteuse se lave

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 mois

Tel un éléphant au bord d'une mare, la pelleteuse utilise sa pelle comme une trompe et s'envoie de l'eau pour se laver.

Un truc pour l'heure d'hiver

Publié par David P. sur le blog monquartier.net il y a 1 mois

Dans la nuit de samedi à dimanche, nous changeons d'heure. L'heure d'hiver est déjà de retour ! Comme moi, l'âge aidant, vous vous posez certainement à chaque fois la grande question lorsque vient...

Régis fait le moonwalk

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 mois

Régis pense savoir faire le moonwalk et fait le mariol devant ses potes...