PHOTOMONTAGE PHOTOSHOP

PHOTOMONTAGE PHOTOSHOP

Créée le 08/12/07 par mpcreation
Création photomontage,fabricant d'image,sandwich de photos.

Derniers articles

Manifestation pour les animaux

Publié par mpcreation sur le blog mpcreation il y a 5 mois

Si les animaux pouvaient eux aussi descendre dans la rue pour manifester leurs mécontentements, " MANIFESTATION ANIMALE " Si seulement ils avaient le pouvoir de s'exprimer...

Photomontage pour la planete

Publié par mpcreation sur le blog mpcreation il y a 7 mois

Pollution, déforestation, fonte polaire, réchauffement climatique, assèchement, marée noire, couche d'ozone, pluie acide, effet de serre, monté des eaux, pollution marine, extinction des espèces...

Voeux 2009

Publié par mpcreation sur le blog mpcreation il y a 10 mois

J'ai été taggué par ESTHER et je dois donner mes voeux pour cette année 2009. L' actualités aidant l'un de mes premiers voeux serrait la paix dans le monde alors voila un petit montage pour...

Fonte polaire.

Publié par mpcreation sur le blog mpcreation il y a 10 mois

La calotte glaciaire couvre une superficie entre 7,5 à 15 millions de km2, et l’épaisseur de la glace atteint environ 3 mètres, selon la saison. Or, les faits sont là: au cours de ces trente...

C'est ma terre.

Publié par mpcreation sur le blog mpcreation il y a 11 mois

Le symbole de la préservation de la nature fait parti des espèces menacés. Le panda perd peu à peu de son habitat. Les hommes abattent de plus en plus les forêts pour le bois et l'agriculture....

Publié par mpcreation sur le blog mpcreation il y a 11 mois

Toutes les espèces animal de notre planète sont en sursis. L'homme pour son bien être, son petit confort, s'étale, ravage des forets entières et empiète sur la terres des bêtes. " REGARD D'ANIMAUX...

Publié par mpcreation sur le blog mpcreation il y a 1 an

Notre planète terre nous offre l'équivalent de 1,8 hectare par personne pour répondre à tout nos besoins. Or, les français en consomment trois fois plus, et les américains cinq fois plus. Pour...

Prendre conscience- reagir. Pour la planete

Voila ce que nous risquons de céder à nos enfants. Une planète blessée, écorchée vive, à la dérive… " ON EN FAIT QUOI " Les glaciers de nos montagnes, les glaces de nos pôles fondent à vue d’œil....

Enfant, je suivais toutes les expéditions du commandant Cousteau et de la Calypso. Déjà à cette époque, il nous alertait sur la menace des océans, de la surpêche et de certaines pollutions. Et cela...

Photomontage, fond d'ecran

Rêve ou apparition ? Quand un dauphin croise un cheval ???? " VAGUE CHEVAL " Retrouve tout ces photomontages dans mon album photo: MES MONTAGES-FONDS D'ECRAN.