Anna Tsuchiya
Derniers articles
Kera Maniax n°9
Anna dans du Baby The Star Shine Bright (un bonheur pour moi et Mitsu ^^ Du Baby + Anna). Cela me fait penser à la fin de Kamikaze Girl MDR : Elle est migonne Anna en Baby ^^ mais ce n'ai pas un...
Expo gap
Je ne sais pas vraiment si c'est une exposition avec les photos de la marque GAP mais en tous cas, vu le nombres de photos en ce moment qu'elle a faite, j'ai hâte qu'elle sorte un nouvel album...
World of Forever Mark / Vienus jean / Sumdari
Anna a été l'invité du "World of Forever Mark", une collection de bijoux avec de magnifiques diamants ^^, qui a eu lieu le 20 septembre 2007, donc hier LoL, à Roppongi, Tokyo. Voici quelques photos...
New photo de m.Ninagawa
Voici quelques photos de Mika Ninagawa, une célèbre photographe qui ne vous est pas inconnu si vous connaissez bien Anna Tsuchiya ^^ Voir l'album ^^
Scans (Merci Coralie ^^)
Oui, elle a vraiment la classe cette fille!!! Je l'admire de plus en plus chaque jours!!! J'ai hâte d'avoir un aperçue de son prochain single et de pourvoir télécharger son dernier film sous titré...
Changement de blog
J'ai décidé de créer un blog consacré à Anna Tsuchiya. En faite se sera la suite de se blog mais comme je n'avait plus de place, il fallait bien trouver une solution. Je vous dis donc à toute...