Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya

Créée le 08/12/07 par Yue
Pour tous ceux qui aime Anna Tsuchiya. Pour tous ceux qui souhaitent partager leur passion de cette fabuleuse personnalité du monde nippon.

Mots-clés : Anna Tsuchiya

Derniers articles

Gallery d'AnnaTsuchiya.Net

Publié par Yue sur le blog Yue for Anna Tsuchiya il y a 2 ans

Mon Dieu, je n'avais pas pris le temps de jeter un coup d' oeil à la gallery de se site et j'y ai trouvé des photos que je n'avais pas ^^ Alors je vous en ai mis quelques unes dans mes album (mais...

Vogue : Woman of the year 2007

Anna a été elue femme de l'année 2007 (parmi11 autres candidates). Pour plus de renseignements, vous connaissez les lien ^^ Coralie, Sinzy, Silverstar ^^ Moi, maintenant, je ne ferai que parler de...

Zipper

Décidément, il nous gatte Sinzy!!! Voici encore des scans de notre Anna. Un look assez...comment dire.... à l'arrache ^^ Moi je n'aime pas beaucoup ^^ mais bon. Sinon, j'espère que vous êtes tous...

Vans

Scan: Sinzy ^^ (pour pas changer) :p Moi je la préfère en talon ^^ mais bon... c'est pas mal non plus les vans même si de nos jours, tous le monde en a .... ^^

Nouveau ou ancien look?

Voici de nouveau scan venant de Sinzy, merci beaucoup ^^. Sa m'embête quand même de sortir toutes mes news de lui ou silverstar mais il n'y a qu'eux pour être mieux au courant...étant donné leur...

Jame interview Anna

Voici l'interview donné par JAME: Interview avec Anna Tsuchiya INTERVIEW - 22.10.2007 Auteur : Ayou ; traduction : Sxl Anna nous a accordé un moment au milieu de son emploi du temps chargé pour...

Baby-G

Baby-G Voici les photo promo des montres Casio "G-ms". Vous trouverrez sur le lien trois fonds d'écran superbes, et qui sont des calendriers ^^ Je la trouve vraiment trés belle en blonde Anna. Je...

Ai feat Anna Tsuchiya

on retrouve notre Anna sur le dernier album de Ai : Don't stop AI, prévu le 5 décembre prochain. La chanson BUTTERFLY risque de nous surprendre étant donné le style musical de Ai ^^

Anna is Rock!

Merci à Sinzy pour ces scans super ^^ Tous d'abord, les images promo de Vienus Jean: D'autres scans où l'on retrouve une Anna rock et légèrement gothique. Je trouve que les photos qui été prises...

Cover Story Making Snap