Anna Tsuchiya
Derniers articles
Gallery d'AnnaTsuchiya.Net
Mon Dieu, je n'avais pas pris le temps de jeter un coup d' oeil à la gallery de se site et j'y ai trouvé des photos que je n'avais pas ^^ Alors je vous en ai mis quelques unes dans mes album (mais...
Vogue : Woman of the year 2007
Anna a été elue femme de l'année 2007 (parmi11 autres candidates). Pour plus de renseignements, vous connaissez les lien ^^ Coralie, Sinzy, Silverstar ^^ Moi, maintenant, je ne ferai que parler de...
Zipper
Décidément, il nous gatte Sinzy!!! Voici encore des scans de notre Anna. Un look assez...comment dire.... à l'arrache ^^ Moi je n'aime pas beaucoup ^^ mais bon. Sinon, j'espère que vous êtes tous...
Vans
Scan: Sinzy ^^ (pour pas changer) :p Moi je la préfère en talon ^^ mais bon... c'est pas mal non plus les vans même si de nos jours, tous le monde en a .... ^^
Nouveau ou ancien look?
Voici de nouveau scan venant de Sinzy, merci beaucoup ^^. Sa m'embête quand même de sortir toutes mes news de lui ou silverstar mais il n'y a qu'eux pour être mieux au courant...étant donné leur...
Jame interview Anna
Voici l'interview donné par JAME: Interview avec Anna Tsuchiya INTERVIEW - 22.10.2007 Auteur : Ayou ; traduction : Sxl Anna nous a accordé un moment au milieu de son emploi du temps chargé pour...
Baby-G
Baby-G Voici les photo promo des montres Casio "G-ms". Vous trouverrez sur le lien trois fonds d'écran superbes, et qui sont des calendriers ^^ Je la trouve vraiment trés belle en blonde Anna. Je...
Ai feat Anna Tsuchiya
on retrouve notre Anna sur le dernier album de Ai : Don't stop AI, prévu le 5 décembre prochain. La chanson BUTTERFLY risque de nous surprendre étant donné le style musical de Ai ^^
Anna is Rock!
Merci à Sinzy pour ces scans super ^^ Tous d'abord, les images promo de Vienus Jean: D'autres scans où l'on retrouve une Anna rock et légèrement gothique. Je trouve que les photos qui été prises...