Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya

Créée le 08/12/07 par Yue
Pour tous ceux qui aime Anna Tsuchiya. Pour tous ceux qui souhaitent partager leur passion de cette fabuleuse personnalité du monde nippon.

Mots-clés : Anna Tsuchiya

Derniers articles

Nouvelles photos de Mika Ninagawa

Publié par Yue sur le blog Yue for Anna Tsuchiya il y a 1 an

Le photographe Mika Ninagawa nous a encore fait de magnifique photos d'Anna, toujours dans ce style "arc en ciel" et très unique!!! J'aime beaucoup ce qu'elle fait et comment elle nous rend une...

Anna, toujours aussi belle :)

Vous ne trouvez pas qu’Anna s’embellit ? ^^ Plus elle mûrit, plus je la trouve magnifique !!! Et ce n’est pas que ces côtés sexes que l’on voit souvent ! Non, je trouve que son visage reflète de...

Happy Birthday

J'ai l'impression que c’était hier que j'écrivais sur mon précédent blog "Joyeux anniversaire, 23 ans..." L'année est passée super vite et il est vrai que je délaisse pas mal ce blog mais je...

Site aux couleurs de Cocoon

Enfin le site officiel nous fait le plaisir de son new design!!! Vous pouvez dailleurs écouter en preview les trois chansons qui sont disponibles sur le site de Coralie ^^ a qui on dit un grand...

Cocoon

Enfin, nous pouvons voir les covers du nouveau single d'Anna, qui sortira le 29 janvier 2008 ^^ Le CD, qui contiendra 3 chansons : Cocoon, U (drôle de titre, je sais), Guys. Le CD (+DVD), qui ne...

Anna Tsuchiya & Masanobu Ando

Vous en pensez quoi vous, de ces deux là ? ^^

Bonne Année!!!

Je vous souhaite une bonne année 2008!!! Qu'elle vous soit à tous favorable et qu'elle nous apporte plein de bonne chose...avec surtout du Anna Tsuchiya :p

Communauté Anna Tsuchiya

Publié par Yue sur le blog Yue for Anna Tsuchiya il y a 2 ans

Et voilà, j'ai créé la communauté Anna Tsuchiya ^^ Qu'est ce qu'une communauté? C'est une sorte de revue de presse où tous les articles affiliés à cette communauté apparaîtront. Cela permet de...

Toujours les mêmes sources :p

Encore et toujours des nouveaux scans, et vrai dire, on s'en lasse pas ^^ Il ne devrait pas tarder à arriver chez Coralie mais en attendant, moi j'en ai pris quelques uns que j'ai redécoupé ^^ On...

Live report d'Anna Tsuchiya à Osaka

Vous trouverez un live report sur le site JaME sur le live qu'Anna a donné à Osaka. Personnellement, je ne l'ai pas trouvé super extra :s et quelque phrases m'ont un peu ... gênées dira-t-on (Par...