Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Art jardin et paysage

Art jardin et paysage

Créée le 06/12/07 par Thierry Chastagnier
pour tous ceux qui aiment la nature, l'art et le jardin, venez découvrir ma passion, mes créations, mes expos et partager mes expériences

Derniers articles

Remise en état de massifs à Mouettes Paysagiste eure eure-et-loir yvelines

Ce jardin avait vu de beaux jours. En fait, il lui manquait, pour retrouver son charme, un sérieux travail dans ses massifs. Envahis de « mauvaises herbes », leurs fleurs et plantes étaient...

Chelsea Flower show 2008

Publié par Thierry Chastagnier sur le blog Un jardin Simplement il y a 1 an

Quelques photos de ma visite au Chelsea Flower Show à Londres, une agréable journée et une découverte de ce lieu, nous sommes vraiment bien loin derrière les anglais et manquons d'ouverture quand...

Terrasse Place des Fêtes Paris

Mise en place d'un plancher bois rond et d' un gravier de galets.

Terrasse Lord Byron Paris

Réalisation d'une terrasse en collaboration avec Bruno Caron Architecte, Rue Lord Byron à Paris. Après la mise en place de glace et de treillage pour sécuriser celle ci nous avons fait installer...

Remise en état jardin bueil Paysagiste eure eure-et-loir yvelines

Nous avons été appelés à la rescousse à Bueil, où l’état du jardin ne mettait pas du tout en valeur une maison à vendre. La friche qu’il présentait réduisait de moitié la surface de ce jardin....

Elements minigolf La Couture- Boussey Paysagiste 27 28 78

Le minigolf de La Couture- Boussey, commandité par la Communauté de communes La Porte normande, a été inauguré en juillet 2007. La mise en place de ses éléments nous a été confiée. Après la mise...

Alma Gennevilliers

Nouveau mur végétal de 27 m² en intérieur, après la pose de l'échafaudage, il faut reproduire le motif et reste plus qu'à planter .

Jardin Ranelagh Potager suite

La jardinière pour la réalisation du potager est enfin arrivée, elle est faite de quatre parties en acier de 10 mm d'épaisseur, qui ont été installé l'es uns contre les autres. Au sol, après avoir...

Jardin Ranelagh le stabilisé

Mise en place du stabilisé "ville de Paris " dans l'allée principale.

Trussardi irrigation

Pas de mur végétal sans son système d' irrigation. Bac de récupération des eaux d'arrosage, avec pompe. Les programmateurs Gardena qui programment chacun un départ de ligne d'arrosage. Le bac à...