Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Art jardin et paysage, Elagage abattage commune de Croth Paysagiste 27…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La commune de Croth a fait appel à nos services pour abattre un frêne mort et en élaguer cinq autres aux alentours des locaux périscolaires et du groupe scolaire. Afin de ne pas détériorer la...
Le beau dahlia en ce mois d'octobre Mise en oeuvre d'écorces de pin sur le jardinet
Dans une propriété nouvellement acquise se situent trois majestueux chênes. Le plus gros doit avoir trois siècles... ... et le plus jeune 200 ans. Les nouveaux propriétaires ont vite observé que...
Je vous remercie de vos précieux conseils, mon jardin revit, satisfaite de votre écoute, de votre travail. Bonne continuation. Je suis satisfaite de votre prestation sur notre jardin. Je vous...
Pour nous protéger des regards (le temps que nos sapins poussent au plus haut), et pour donner du rythme au jardin, nous créons des bacs à bambous. Les bacs ont 2 angles différents dans le but...
Dans ce jardin, l’allée carrossable pavée, située parallèlement à la façade de la maison, se présente à angle droit par rapport à l’entrée des véhicules. Quand il entrait sa voiture, le client...
Ces thuyas plantés depuis 30 ans forment une haie de 46 mètres linéaires. Nous avons rabattu leur hauteur de 4 mètres à 2,50 mètres et taillé les côtés. Au taille-haie thermique, nous avons en...
La fête a battu son plein à la Manufacture-musée du Peigne et de la parure d’Ézy-sur-Eure ces samedi 27 et dimanche 28 septembre 2008. Les deuxièmes Floralies organisées par le musée, cette année...
Nous fermons l'accès au jardin maintenant que le gros oeuvre est terminé. La fosse posée, aucun véhicule ne pourra rouler sur la partie avant du jardin. Ainsi, nous nous sommes attaqués à la...
Non, non, nous n'avons pas déserté le blog... (Je reprends le retard de rédaction) Nous avons pris 3 jours pour souffler un peu et penser à nous le temps d'un grand weekend. Cap sur la dordogne et...