Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Art jardin et paysage

Art jardin et paysage

Créée le 06/12/07 par Thierry Chastagnier
pour tous ceux qui aiment la nature, l'art et le jardin, venez découvrir ma passion, mes créations, mes expos et partager mes expériences

Derniers articles

Conceptions paysage jardins terrasses eure eure-et-loir yvelines

Concevoir un jardin, c'est prendre en compte son aménagement de façon objective, et être à l'écoute de son propriétaire. Notre manière de travailler n'est pas d'imposer un style, un "copié-collé"...

Lissage du terrain

Publié par Caro & Vincent sur le blog Transformation Renovation d'une Grange en Loft il y a 7 mois

Lissage de la partie arrière Bye Bye le mont de terre au fond Avant Après Il restera à planter la pelouse...

Kenzo

Publié par Thierry Chastagnier sur le blog Un jardin Simplement il y a 9 mois

Mur en extérieur dans une cour Parisienne. Différentes étapes de la plantation : Structure avec mise en place des panneaux de pvc. Pose de l'aqua nappe et reproduction du plan de Patrick Blanc à...

Mise en place massif de roses Cocherel Jardin Paysagiste 27 28 78

À petites ou grandes fleurs, il a fallu pas moins de 90 rosiers buissons pour créer ce massif. On trouve dans cette roseraie les variétés Diane de Poitiers, Lili Marlène, Yellow Hammer, Fée des...

Conception d’un abord de terrasse paysagiste 27 28 78

Devant cette maison, une terrasse carrelée. Et devant cette terrasse, les plaques de béton recouvrant les ouvertures de la fosse et des regards de l’assainissement individuel. Il s’agit de...

Fermeture annuelle acces jardins

L'entreprise Accès Jardins sera fermée à partir du mercredi 24 décembre 2008 à midi. Nos activités reprendront le lundi 5 janvier 2009. Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes.

Petite haie libre Cocherel Paysagiste Eure Eure-et-Loir Yvelines

Une allée gravillonnée où sont parquées les voitures, séparée de la pelouse par un acacia et un marronnier. Autant matérialiser cette séparation par une petite haie. Plan Haie fleurie variée. De...

Jardin : La pelouse

Publié par Caro & Vincent sur le blog Transformation Renovation d'une Grange en Loft il y a 10 mois

Malgré le temps plutôt froid la pelouse a bien démarrée. la plantation au mois d'octobre ce dimanche 21/12/O8 Article précédent sur le même sujet

Plantation arbres Cocherel Paysagiste Eure Eure-et-Loir Yvelines

Il y a bien 2000 m² sur la partie arrière du terrain de cette propriété. Déjà plantée de quelques arbres, cette surface en gazon rustique pouvait allègrement en recevoir d’autres. C’est ce qu’a...

Entretien bassin jardin Gilles Paysagiste Eure Eure-et-Loir Yvelines

Un bassin de jardin se nomme aussi « jardin aquatique » et peut, bien entendu, faire autant l’objet d’un contrat d'entretien annuel que son homologue terrestre. Ses plantes, aquatiques et...