Art jardin et paysage

Art jardin et paysage

Créée le 06/12/07 par Thierry Chastagnier
pour tous ceux qui aiment la nature, l'art et le jardin, venez découvrir ma passion, mes créations, mes expos et partager mes expériences

Derniers articles

Terrasse bois

Publié par Caro & Vincent sur le blog Transformation Renovation d'une Grange en Loft il y a 5 mois

la terrasse bois est finie Pose de la passerelle : donnez votre avis sur sa position A B C D E

Fleurs

Publié par Caro & Vincent sur le blog Transformation Renovation d'une Grange en Loft il y a 6 mois

Quelques fleurs

Pommier

Publié par Caro & Vincent sur le blog Transformation Renovation d'une Grange en Loft il y a 6 mois

Pommiers Si il y a autant de fruits que de fleurs .......................

Tulipes

Publié par Caro & Vincent sur le blog Transformation Renovation d'une Grange en Loft il y a 7 mois

Les tulipes sont quasi en fleur

Entrées village La Boissière 27220 Paysagiste eure loir yvelines

L’accueil d’un village, c’est son image. C’est pourquoi la municipalité de La Boissière a fait appel à nous pour aménager et fleurir les entrées principales du village. Nous avons réalisé sept...

Des Sapins

Publié par Caro & Vincent sur le blog Transformation Renovation d'une Grange en Loft il y a 7 mois

Plantation des sapins sur l'avant du terrain Les sapins au premier plan Les lilas juste derrière (pousses plantées avant l'hiver )

Implantation gloriette Gilles 28260 Paysagiste eure loir yvelines

Image même de la détente, une gloriette représente un art de vivre au jardin. Ce coin intime, placé près du bassin de jardin, permet d’admirer en toute détente les carpes Koï qui s’y ébattent. Le...

Acces jardins dans la presse nationale

Plaisir de la Maison est un magazine qui fait rêver… Rêver de décoration intérieure tout au long de l’année, avec des idées, des photos, et de bonnes adresses, et rêver de décoration extérieure...

Le jardin en fleurs

Silence ça pousse .............. Les anémones de Caen s'éveillent ... Les Roses de Noël toujours présentes dans le jardin quelque soit la période de l'année !