TCA libérons nous!!!

TCA libérons nous!!!

Créée le 06/12/07 par Wendy
Parlons ici de la vie, de nos gourmandises, de nos troubles du comportement alimentaire, de la restriction cognitive! Trouvons ensemble des solutions, partageons, échangeons et surtout vivons enfin libre de tout!!! La paix et l'harmonie sont là.... Can you feel it?

Derniers articles

Quotidien

Publié par Bulledespoir sur le blog Le blog de Bulledespoir il y a 1 an

C'est reparti. Je me lève sous un ciel gris, je m'assois à mon bureau, je glandouille sur le net. Je stress un peu pour les cours, il faudrait que je range tout pour demain... Le temps ne m'aide...

Prende soin de moi, pour moi

Publié par Wendy sur le blog A shirley temple please... il y a 1 an

J'ai des pensées toxiques qui me détruisent: "Il vient dans 1 mois, donc je vais prendre soin de moi, et maigrir, comme çà, je serais magnifique quand il sera là" "La prochaine fois que je ferais...

Dur dur

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 1 an

Côté poids c'est pas trop ça !! vu que je suis stressée par cette recherche, je mange !! tiens comme c'est étonnant !! mdr

Peut-on vivre avec?

Publié par Sarah sur le blog  il y a 1 an

Je suis si loin de celle que j'aimerais être... C'est bizarre car au début on ne provoque rien, on est naïve et on ne se soucie de rien. Manger est tellement normale mais cette normalité devient...

Comportement alimentaire : évolution

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 1 an

J'ai fait cuire des pâtes dans une casserole moyenne, j'en ai rajouté encore quelques unes (2/3 fois) car j'avais peur d'en manquer ... une fois cuites, je ne savais pas quelle quantité me servir,...

Un nouveau journal? Idée à suivre!!!

Voilà ce que j'ai mangé aujourdh'ui... ca me fait sourire car c'est pas avec ca que je vais me sentir en harmonie lol 14h00, à table, dans le salon, faim, pas vraiment d'envie --> 1 assiette de...

Tca...

Je mentirais si je disais que la vie est belle et rose tous les jours, si je n'avais plus aucun probleme relationnel avec la nourriture, si je maigrissais à vue d'oeil sans rien faire et si libre...

Evolution

Je me suis pesée : 63.5, et quand je me suis pesée samedi dernier avant le retour de Boca Chica, je faisais 64.8, j'ai donc perdu 1,3 !!! et ça sans restriction cognitive : BRAVO ! trop contente :...

Plus de privation

J'ai pris 2 kgs en République Dominicaine, j'espère bien les perdre pour retomber à 62 J'ai voulu faire le régime cette semaine mais finalement mon corps et mon cerveau n'ont pas apprécié ce...

Dépendance affective

Publié par Bulledespoir sur le blog Le blog de Bulledespoir il y a 1 an

Dépendance affective Le terme de dépendance affective, à la mode, ne répond à rien de précis. Le terme de personnalité dépendante, décrit par le DSMIV correspond assez souvent à un continuum de...