Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
TCA libérons nous!!!, Ne pas perdre de kg mais gagner de l'harmonie, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Maigrir, la maigreur, perdre des kilos, perdre un peu de soi donc... mais perdre quoi? un peu de celle que l'on n'aime pas? donc on ne s'aime pas... Maigrir, j'ai tellement voulu maigrir et au...
Je ne suis pas matérialiste. Je n'ai pas de grandes envies de fringues, d'accessoires de mode en tout genre, de paires de chaussures en pagailles, ni de bijoux étincellants. Je ne suis pas une...
Une possibilité qui m'a sauvé... Faire une thérapthie comportementale et cognitive. Pour avoir une petite idée de ce que c'est ... voici le lien sur le GROS A savoir : un psychologue n'a pas fait...
Voilà la définition que je prends en compte car valider scintifiquement de l'hyperphagie boulimique. Souvent je m'y réfère afin de voir où j'en suis, en fonction des questions posées. J'AI PRIS...
Il existe deux organismes tres important sur le travail des TCA. Le GROS. Il s'agit du groupe de réflexion sur l'obésité et le surpoids. Sur leur site, les définitions des TCA sont données, ainsi...
Je viens tout juste de subir le : Typique exemple de ce qui me met hors de moi. Je vais faire mes courses. Je sors avec une baguette sous le bras (quoi de plus banal, me direz vous). Je prends le...
Enfin demain je revois ma thérapeute, Anne. Je suis heureuse de la revoir enfin apres de longues semaines de vacances! Je crois que pour sortir d'un TCA il est nécessaire d'aller voir un...
Côté poids, il y a du mieux !! depuis lundi je mange en respectant mes sensations alimentaires .... et maintenant j'arrive à reconnaître la faim : COOL !! Il va me falloir un certain temps pour...
Encore dans la tranche des 64 ! Ces derniers jours, j'ai mangé au-delà de ma faim et surtout sans faim je suis stressée, donc je mange trop je suis dégoûtée, surtout que cette fois, quand je...
C'est reparti. Je me lève sous un ciel gris, je m'assois à mon bureau, je glandouille sur le net. Je stress un peu pour les cours, il faudrait que je range tout pour demain... Le temps ne m'aide...