TCA libérons nous!!!

TCA libérons nous!!!

Créée le 06/12/07 par Wendy
Parlons ici de la vie, de nos gourmandises, de nos troubles du comportement alimentaire, de la restriction cognitive! Trouvons ensemble des solutions, partageons, échangeons et surtout vivons enfin libre de tout!!! La paix et l'harmonie sont là.... Can you feel it?

Derniers articles

Ma balance

Publié par Bulledespoir sur le blog Le blog de Bulledespoir il y a 1 an

Triste nouvelle que d'annoncer la mort de mon amie/ennemie : la balance. La pauvre a rendue l'âme ce matin. Ca faisait déjà deux jours que je la trouvais un peu palotte, et puis un peu confuse...

"Halte aux régimes" les ateliers de Lyon

Les marronniers ont refleuri… les derniers régimes de saison aussi ! Silhouettes de rêve à l’appui, ils ont pris d’assaut les « Unes » des magazines et puisque par les temps difficiles qui...

Nouvelle destination, nouvel obstacle

Publié par Sarah sur le blog  il y a 1 an

J’ai l’opportunité de faire mon stage en Angleterre dans une petite entreprise où j’ai débarqué il y a trois semaines. Seulement, je dois affronter des problèmes auxquels je ne m’étais pas préparé...

Stop

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 1 an

Je vous fais part de ma nouvelle décision ... j'ai décidé d'arrêter de faire des régimes tous les quatre matins qui ne marchent jamais !!! J'avoue que j'ai plus d'une fois culpabilisé de venir...

Encore une fois

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 1 an

Confession : inutile de préciser que les jours précédents ma dernière expérience, j'ai mangé plus qu'il ne fallait !!! en vue d'un autre régime, une autre période de restriction cognitive !!! ( je...

Maigrir sans régime et sans balance

Si vous avez décidé d’essayer de reconnaître vos signaux de faim et de satiété, il faut oublier la balance (ou du moins éviter de se peser trop souvent). J’imagine que simplement lire ces lignes...

Nouvelle tentative

J'ai décidé de maigrir Voilà mes courses : *milk shake choco gerlinéa *barres repas pruneau (pour les collations) *yaourts fruits à O% *céréales complètes (pour le pdj) *pommes *kit minceur J-15 de...

La maladie m'aidait bien... Dure réalité

Publié par Wendy sur le blog A shirley temple please... il y a 1 an

Je me trouve assez pathétique en fait parfois. A mon âge, quand même, se morfondre encore pour un homme de la sorte... A moins qu'il n'y ai pas d'âge pour ça? En tous cas, grande victoire!!!!!...

Nouvelle expérience

J'ai pris 500g en 2 jours depuis mardi, j'ai mangé tous les jours, 2 fois /jour, des plats cuisinés riches et j'ai mangé au-delà de ma faim voilà le résultat !! Je suis contente d'avoir fait...

Envie de chocolat

Lundi soir, j'avais envie de manger du chocolat mais je n'en avais pas. Je voulais alors faire les courses mais la nuit tombée, je ne me suis plus sentie Du coup, à la place, je me suis fait un...