Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

TCA libérons nous!!!

TCA libérons nous!!!

Créée le 06/12/07 par Wendy
Parlons ici de la vie, de nos gourmandises, de nos troubles du comportement alimentaire, de la restriction cognitive! Trouvons ensemble des solutions, partageons, échangeons et surtout vivons enfin libre de tout!!! La paix et l'harmonie sont là.... Can you feel it?

Derniers articles

Petite pensée au réveil

Publié par Wendy sur le blog A shirley temple please... il y a 1 an

Cette journée m'appartient, que vais je faire pour qu'elle soit réussie??? Tout les matins, en m'étirant, j'ai pris l'habitude de me poser cette question. Je réfléchis quelques minutes à la...

Quand l'adolescence fait mal

Publié par Bulledespoir sur le blog Le blog de Bulledespoir il y a 1 an

Je cherche désespérément le reportage sur "la maison de Solenn " réalisée par Stéphane Krausz. J'ai regardé sur le site de France 3, il n'est nulle part, même dans la parie "achat/location". Ca...

Les étapes de mon hyperphagie boulimique

Voilà comment je vois les choses par rapport à l'hyperphagie boulimique. D'abord nous naissons :D Ensuite nous commençons à vivre :D Puis, un jour, on se dit ou on nous dit "tu as des kilos en...

Bluff ou pas ?

Vu à la télévision l'émission "toute une histoire" sur l'anorexie touche aussi les adultes. Comme toujours, Jean-Luc Delarue laisse la parole aux invités (ici femmes anorexiques très très maigres :...

Dans l'art

Publié par antigone sur le blog Antigone contre les méchants il y a 1 an

Pour l'instant je suis une authentique pro d'overblog! je ne parviens pas du tout à mettre d'image en gardant une bonne définition, et manifestement je ne parviens pas non plus à répondre au...

Tca libérons nous!

Pour les personnes atteintent de boulimie ou autre trouble de la conduite alimentaire, voici le lien de la communauté TCA libérons nous! Une communauté pour toutes celles et tous ceux qui...

Reportage

Dans ma Nième tentative pour trouver une aide, une méthode pour arriver à vaincre mes peurs, je suis tombée sur un lien montrant un reportage sur Saint Anne puis sur les nouveaux modes de soin des...

Maigrir sans régime et sans balance (1/3)

Je voulais intervenir sur l'article de Florian à lire ici. Je propose plusieurs étapes, STOP au IL FAUT !!!! puis SE DETACHER DE SA BALANCE en changeant notre échelle de référence (1/3), puis avec...

Diététiciens politiquement non correct!!!

Combien de fois ai-je pu entendre : "Mange si, mange ça, c'est bien pour toi, moi je le sais, si ça ne marche pas c'est que tu ne fais pas ce que te dis, je le vois sur la balance elle ne ment pas...

Ma balance

Triste nouvelle que d'annoncer la mort de mon amie/ennemie : la balance. La pauvre a rendue l'âme ce matin. Ca faisait déjà deux jours que je la trouvais un peu palotte, et puis un peu confuse...