Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
16h30. Fin du partiel de bioch qui s'est avéré être une catastrophe. Je m'apprête à rentrer chez moi, mais je passe d'abord au supermarché me prendre un sandwich. Non seulement je n'ai pas eu le...
Ce que le temps est lent parfois. J'ai tant espéré aller plus vite! Grandir plus vite, maigrir plus vite, apprendre plus vite, impatiente de tout... Et le temps a passé et j'ai fini par ne même...
L'anorexie (restrictive je précise) est à la mode. C'est la période, ok. Bon très bien, et si un jour on en parlait intelligemment ? Je suis fatiguée de tous ces reportages ou la maigreur poussée...
Avec de l'entraînement j'arrive à faire des réajustements super rapide! Avant c'était mon humeur qui était up e qui devenait down, maintenant j'arrive à rester up si je le suis et devenir up si je...
Coucou, voilà, décision prise. Je m'engage concrètement dans la folle aventure du life coaching. Je ferais ma formation d'ici la fin de l'année pour avoir mon attestation et exercer librement.Je...
Maigreur, je cours après Impuissante, je le reconnais Nourriture, je l'a hais *** Coupable, mais ont-ils raison ? Etre grosse, hors de question *** Un jour peut etre, pourquoi lutter, Raisonnable...
J'ai enfin trouvé ce qui cloche chez moi. En fait c'est en vous parlant et en vous donnant des conseils que j'ai trouvé cela limpide, un vrai cas d'école!!! Après m'être libérée des régimes, de...
Bonjour, Journaliste sur l'émission de télévision "ça se discute" animée par Jean-Luc Delarue sur France 2, nous préparons un prochain sujet sur l'anorexie. Cette émission sera enregistrée le...
Le contexte. Récemment j'ai du bosser le concours d'ingé et c'était vraiment très stressant. Ça me fait penser aussi au calvaire que je vivais quand je passais les exam à la fac.... En effet,...
Je trouve une occasion pour me dire que "je suis fière de moi" "je suis une nana géniale!!!" Si je viens à me dire après avoir oublié quelque chose par ex. "je suis conne" ou "ma fille t débile"...