Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

TCA libérons nous!!!

TCA libérons nous!!!

Créée le 06/12/07 par Wendy
Parlons ici de la vie, de nos gourmandises, de nos troubles du comportement alimentaire, de la restriction cognitive! Trouvons ensemble des solutions, partageons, échangeons et surtout vivons enfin libre de tout!!! La paix et l'harmonie sont là.... Can you feel it?

Derniers articles

Péripéties métropolitaines

Publié par Bulledespoir sur le blog Le blog de Bulledespoir il y a 1 an

16h30. Fin du partiel de bioch qui s'est avéré être une catastrophe. Je m'apprête à rentrer chez moi, mais je passe d'abord au supermarché me prendre un sandwich. Non seulement je n'ai pas eu le...

Fée papillon

Publié par Wendy sur le blog A shirley temple please... il y a 1 an

Ce que le temps est lent parfois. J'ai tant espéré aller plus vite! Grandir plus vite, maigrir plus vite, apprendre plus vite, impatiente de tout... Et le temps a passé et j'ai fini par ne même...

Grogne

Publié par Bulledespoir sur le blog Le blog de Bulledespoir il y a 1 an

L'anorexie (restrictive je précise) est à la mode. C'est la période, ok. Bon très bien, et si un jour on en parlait intelligemment ? Je suis fatiguée de tous ces reportages ou la maigreur poussée...

Réajustement rapide pour retrouver le sourire

Avec de l'entraînement j'arrive à faire des réajustements super rapide! Avant c'était mon humeur qui était up e qui devenait down, maintenant j'arrive à rester up si je le suis et devenir up si je...

Wendy votre lifecoach / ouverture du bal!!!

Coucou, voilà, décision prise. Je m'engage concrètement dans la folle aventure du life coaching. Je ferais ma formation d'ici la fin de l'année pour avoir mon attestation et exercer librement.Je...

Je rêve de minceur

Publié par Sarah sur le blog  il y a 1 an

Maigreur, je cours après Impuissante, je le reconnais Nourriture, je l'a hais *** Coupable, mais ont-ils raison ? Etre grosse, hors de question *** Un jour peut etre, pourquoi lutter, Raisonnable...

Je sais ce qui cloche!!!

J'ai enfin trouvé ce qui cloche chez moi. En fait c'est en vous parlant et en vous donnant des conseils que j'ai trouvé cela limpide, un vrai cas d'école!!! Après m'être libérée des régimes, de...

En parler...

Publié par Sarah sur le blog  il y a 1 an

Bonjour, Journaliste sur l'émission de télévision "ça se discute" animée par Jean-Luc Delarue sur France 2, nous préparons un prochain sujet sur l'anorexie. Cette émission sera enregistrée le...

Face au stress lié a un évènement important...

Le contexte. Récemment j'ai du bosser le concours d'ingé et c'était vraiment très stressant. Ça me fait penser aussi au calvaire que je vivais quand je passais les exam à la fac.... En effet,...

Au moins une fois dans la journée

Je trouve une occasion pour me dire que "je suis fière de moi" "je suis une nana géniale!!!" Si je viens à me dire après avoir oublié quelque chose par ex. "je suis conne" ou "ma fille t débile"...