TCA libérons nous!!!

TCA libérons nous!!!

Créée le 06/12/07 par Wendy
Parlons ici de la vie, de nos gourmandises, de nos troubles du comportement alimentaire, de la restriction cognitive! Trouvons ensemble des solutions, partageons, échangeons et surtout vivons enfin libre de tout!!! La paix et l'harmonie sont là.... Can you feel it?

Derniers articles

Sortir d'un conflit (sans manger)!

Publié par Wendy sur le blog A shirley temple please... il y a 1 an

Waou, j'ai réussi! J'ai pris sur moi, j'ai respiré, j'ai pris du recul, je me suis dit que tout probleme à sa solution, que je connais bien ma famille, que je suis plus avancée en communication...

Petits trucs pour manger moins

Il n’est heureusement pas nécessaire de tourner le dos aux règles sociales pour manger en accord avec ses besoins et ses goûts. Souvent, il suffit de changer l’esprit dans lequel on aborde les...

Dites vous merci à vous même

pour votre confiance. Je suis contente de voir que les programmes que nous avons entammés avancent tous!!! Je suis confiante et je sais que vous allez réussir!!!! Parce que vous le vallez bien ;D

Vouloir trop bien faire

Parfois je viens sur vos blogs et je me permets (maladroitement quelques fois il est probable) de poster des commentaires. Je suis désolée si vous les percevaient mal, mais ca part toujours d'un...

Quand on connait les deux...

Publié par Bulledespoir sur le blog Le blog de Bulledespoir il y a 1 an

-J'ai toujours trouvé ça un peu délicat. Quand on connait les deux, duquel côté on est censé se mettre ? -Je vais toujours me mettre du côté le plus charmant en apparence. - Arrête, laisse tomber,...

Parce qu'un homme averti en vaut deux

Parfois, c'est vrai, je me surprends moi-même. Je réussis à bosser dans des conditions vraiment peu idéales. Je sors, même si je sais que je tiens à peine sur mes deux jambes, et que je vais me...

Psy...

Blanche, creusée par les cernes de nuits beaucoup trop courtes, de jeûne qui n'en finit pas, je suis entrée dans le bureau. J'avais mal au ventre rien que de savoir que lamentablement je revenais à...

Le stress et les régimes font manger!

Les personnes faisant un régime mangent plus en cas de stress Nous sommes tous confrontés au stress, que ça soit dans notre vie de famille, dans notre travail, à cause des finances qui battent de...

Big girl you are beautiful - Mika

Big girl you are beautiful Walks in to the room Feels like a big balloon I said, 'Hey girls you are beautiful' Diet coke and a pizza please Diet coke I'm on my knees Screaming 'Big girl you are...

Aller mieux

Halala ce que je me sens bien ici :D Cela fait quelques jours que n'ai pas pu blogger car j'ai eu pas mal de rdv et vue que la famille est là... Bref, me revoilà au calme, j'espère avoir le temps...